Aller au contenu

Blocage


Invité shinji

Messages recommandés

Invité shinji

j'ai znes dos ki bloque méchan kan je le démarre certaine fois l'ecran devient tou noir et rien ne se passe je dois redemarrer le PC a chaque fois ça me gonfle le pire c ke ça fai ça depuis kil est sorti de reparation pouvez vous m'aider (je tourne sous windows 98) avant il marchai très bien compren po ? :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snesx rame chez toi!? T'es sûr qu'il est bien configuré, ou peut-être que tu as un vieux PC?

Je vois pas bien ton problème avec Znes, y'a un message d'erreur que windows te donne? Au fait, as tu Mugen, il marche que sous DOS, est-ce qu'il marche cgez toi?

Et quand tu l'as tétéchargé 3 fois? L'as tu téléchargé au même endroit? Faut peut-être essayé ailleurs ou avec une autre version? et avant de le réinstaller, désinstalle le bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rom251 je suis dslé d'etre parut insultant a tes yeux je respecte le travail des autres ne t'e fait pas mais je ne faisait ke rire c tout alors excuse moi si je t paru insultant evidement c'est un très bon émulateur mais je le trouve pas comparable a znes c juste ça.

euh oui g mugen et il torne super bien (mon PC c un 400mhz et j'avai déja eu znes avant et il fonctionai mieu ke jamais sous dos) mais en fait il bug soit kan je le lance ou alors il bug kan je veu lancer un jeu c très bizare !

comment bien le desinstallé moi je suprime juste les fichier ke j'ai extrait et puis voila je vire tou les fichier zneset après je le remet ! pkoi c pas comme ça ? :huh: il va me rendre dingue cet ordi :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui rom251 san vouloir t'offenser tu as le droit de penser ke c'est un bon émulateur je ne t'en empeche pas alors j'ai le droit de penser ke c une ... et puis depuis kan tu dois me dire ce ke je dois faire on ne se conai pas donc voila t peut etre modo mais t pas ma mère !!! héhé aller on est kitte bisous ma poule mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis en me relisant je suis guère plus agreable que toi, excuse moi.

Il me semble pourtant que snes9x est moins gourmand que zsnes.

Edit: Par contre le deuxieme mesage que je vien de voir est peut etre moins bien passé que le premier. Le fait que je sois moderateur ne change rien au probleme, j'aurai dit la meme chose en etant membre. Je te dit pas ce que tu doit faire, je te fait simplement remarquer que ton post est vraiment degradant pour l'auteur de l'emulateur qui fait un boulot benevolement et qui ne demande rien a personne... Donc maintenant que ta mere t'ai pas appris ou non ce qu'est le respect je m'en tapes, ca n'est pas mon probleme...

Modifié par RoM251
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend le deuxieme post mechament si tu veu mais bon fo pas parce ke ce ke je dis je le pense pas sur snes9x c pour rire mais fo pas s'emporter parce ke le respect du travail je l'ai mais bon ne nous attardon pas ce n'est pas un post pour ça !!! oublion vite ce malentendu...

bon vous avez pas de solution parce ke ça m'enerve un peu kil marche plu mon znes adoré snif mais bon znes tourne mieu meme en version windows ke snes9x alors voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour supprimer un programme correctement tu vas dans panneau de configuration, puis Ajout et supression de programme avec de la chance Znes sera marqué.

Sinon installe le dans un répertoire différent pour voir. Et que Znes bug, Windows ne te dit rien, il te dit pas qu'il a un problème avec une .dll par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kler ta raison !!! mdr aller va on c bien marré on va faire du zen jsui dslé jsui un peu a cran en ce moment en plus ojourdui g eu bac blanc de SES bon alor je vé voir ce ke dit kékidi si ça marche !!! :angry:

ben j'ai en effet znesw mais bon j'aime pas parce ke ça rame un ptit peu (du o fait ke g pas de carte graphique et je v pas en acheté une rien ke pour ça vu ke je ne jue pas au jux sur mon PC je ne fais ke des maillot pour fifa par exemple !!!)

bon alors j'ai regardé et j'ai pas trouver znes dans mes programmes dans le panneau de configuration dans ajout/supression de programmes alors j'ai suprimé tous mes émulateurs et je vais reprendre znes mais j'ai peur que ça ne marche tjs pas bon ben a mes riques et périls

Modifié par Shinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais des maillots pour Fifa? Tu les diffuses sur des sites? J'en ai fais quelque uns moi aussi ainsi que des patchs.

Oui bon je reviens au sujet c'est étrange quand même que Zsnes windows rame même sans carte graphique. Enfin t'as a forcément une sinon pas d'affichage. Tu as installé - désinstallé quelque chose avant que Zsnes parte en c...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait je vous remerci tous je vien de trouver la solution a mon blem c ke g pri une ancienne version de znes et ça marche très bien !!

kan je dis carte graphik je dis pas m... graphik parce ke la mienne est vraiment a faire caca et impossible de la changer entou cas merci !!! (oui je fais des maillot mais je les ai mis sur ocun site mais je vai les recuperer et je les publierai peut etre bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.