Invité shinji Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 j'ai znes dos ki bloque méchan kan je le démarre certaine fois l'ecran devient tou noir et rien ne se passe je dois redemarrer le PC a chaque fois ça me gonfle le pire c ke ça fai ça depuis kil est sorti de reparation pouvez vous m'aider (je tourne sous windows 98) avant il marchai très bien compren po ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 As-tu essayé de le télécharger et de le réinstaller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 ouais 2 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Y'a que ce proramme qui déconne? D'autres programmes marchant avec DOS fonctionnent sans problème? Faudra peut-être refaire un réinstalle de Windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 ben tou les autre programme sous dos marchent très bien ya ke celui la ki bug souvent mais pas a tout les coups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Et avec l'émulateur Snesx, ça ne marche pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 jlaime pas znes est meilleur et rame moin ke cette daube mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Tu aura le droit d'appeler ce (tres bon) emulateur de cette facon une fois que tu en aura programmé un meilleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Snesx rame chez toi!? T'es sûr qu'il est bien configuré, ou peut-être que tu as un vieux PC? Je vois pas bien ton problème avec Znes, y'a un message d'erreur que windows te donne? Au fait, as tu Mugen, il marche que sous DOS, est-ce qu'il marche cgez toi? Et quand tu l'as tétéchargé 3 fois? L'as tu téléchargé au même endroit? Faut peut-être essayé ailleurs ou avec une autre version? et avant de le réinstaller, désinstalle le bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 rom251 je suis dslé d'etre parut insultant a tes yeux je respecte le travail des autres ne t'e fait pas mais je ne faisait ke rire c tout alors excuse moi si je t paru insultant evidement c'est un très bon émulateur mais je le trouve pas comparable a znes c juste ça. euh oui g mugen et il torne super bien (mon PC c un 400mhz et j'avai déja eu znes avant et il fonctionai mieu ke jamais sous dos) mais en fait il bug soit kan je le lance ou alors il bug kan je veu lancer un jeu c très bizare ! comment bien le desinstallé moi je suprime juste les fichier ke j'ai extrait et puis voila je vire tou les fichier zneset après je le remet ! pkoi c pas comme ça ? il va me rendre dingue cet ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 ah oui rom251 san vouloir t'offenser tu as le droit de penser ke c'est un bon émulateur je ne t'en empeche pas alors j'ai le droit de penser ke c une ... et puis depuis kan tu dois me dire ce ke je dois faire on ne se conai pas donc voila t peut etre modo mais t pas ma mère !!! héhé aller on est kitte bisous ma poule mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 (modifié) Pas de soucis en me relisant je suis guère plus agreable que toi, excuse moi. Il me semble pourtant que snes9x est moins gourmand que zsnes. Edit: Par contre le deuxieme mesage que je vien de voir est peut etre moins bien passé que le premier. Le fait que je sois moderateur ne change rien au probleme, j'aurai dit la meme chose en etant membre. Je te dit pas ce que tu doit faire, je te fait simplement remarquer que ton post est vraiment degradant pour l'auteur de l'emulateur qui fait un boulot benevolement et qui ne demande rien a personne... Donc maintenant que ta mere t'ai pas appris ou non ce qu'est le respect je m'en tapes, ca n'est pas mon probleme... Modifié le 12 mars 2004 par RoM251 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 prend le deuxieme post mechament si tu veu mais bon fo pas parce ke ce ke je dis je le pense pas sur snes9x c pour rire mais fo pas s'emporter parce ke le respect du travail je l'ai mais bon ne nous attardon pas ce n'est pas un post pour ça !!! oublion vite ce malentendu... bon vous avez pas de solution parce ke ça m'enerve un peu kil marche plu mon znes adoré snif mais bon znes tourne mieu meme en version windows ke snes9x alors voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Pour supprimer un programme correctement tu vas dans panneau de configuration, puis Ajout et supression de programme avec de la chance Znes sera marqué. Sinon installe le dans un répertoire différent pour voir. Et que Znes bug, Windows ne te dit rien, il te dit pas qu'il a un problème avec une .dll par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Ok faisont une sceance de zen Et pis misato et shinji ca devrai s'entendre nope ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Snes 9x il tourne impec à partir d'un pentium 2... Pk ne pas essayer la version windows de Zsnes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 (modifié) kler ta raison !!! mdr aller va on c bien marré on va faire du zen jsui dslé jsui un peu a cran en ce moment en plus ojourdui g eu bac blanc de SES bon alor je vé voir ce ke dit kékidi si ça marche !!! ben j'ai en effet znesw mais bon j'aime pas parce ke ça rame un ptit peu (du o fait ke g pas de carte graphique et je v pas en acheté une rien ke pour ça vu ke je ne jue pas au jux sur mon PC je ne fais ke des maillot pour fifa par exemple !!!) bon alors j'ai regardé et j'ai pas trouver znes dans mes programmes dans le panneau de configuration dans ajout/supression de programmes alors j'ai suprimé tous mes émulateurs et je vais reprendre znes mais j'ai peur que ça ne marche tjs pas bon ben a mes riques et périls Modifié le 12 mars 2004 par Shinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Tu fais des maillots pour Fifa? Tu les diffuses sur des sites? J'en ai fais quelque uns moi aussi ainsi que des patchs. Oui bon je reviens au sujet c'est étrange quand même que Zsnes windows rame même sans carte graphique. Enfin t'as a forcément une sinon pas d'affichage. Tu as installé - désinstallé quelque chose avant que Zsnes parte en c...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 ben en fait je vous remerci tous je vien de trouver la solution a mon blem c ke g pri une ancienne version de znes et ça marche très bien !! kan je dis carte graphik je dis pas m... graphik parce ke la mienne est vraiment a faire caca et impossible de la changer entou cas merci !!! (oui je fais des maillot mais je les ai mis sur ocun site mais je vai les recuperer et je les publierai peut etre bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Heu c'est avec une ancienne version que ça marche ou avec une ancienne que ça foirait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 ça marchai pas avec la version 1.36 sous dos alors g pri la 0.991 ou je sai splu koi enfin l'essentiel est ke ça fonctionne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 as-tu essayé les versions wip d'ipher, il y a eu beaucoup d'amélioration depuis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Ben justement j'vois aucune différence entre une WIP et la 1.36. Y'a des chances qu'elle soit plus gourmande pour son PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 nan mais c bon les gars j'ai réglé le probleme et je joue sans probleme je vous remercie tous !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés