Aller au contenu

Graver Un Iso Dc En 1x


Lightfox

Messages recommandés

Salut a tous...

ça fait assez lontemps que je n'ai plus post", mais bon, mon pc est naze pour le moment (j'écris de la fac) :P...

Je me demandait juste si la version demo de Discjuggler vaut la peine d'être utilisée...parce que une vitesse de gravure limitée a 1x, c'est un peu peu, non? je voudrais vos avis sur la question.

...et si possible un lien vers une meilleur version de ce ch'tit prog ;).

J'ai ausi une question subsidiare: a partir de quelle version le format discjuggler est-il passé à .cdi? J'aiat téléchargé une version genre 4.x , mais elle ne reconnaissait que les .cdj :P

Merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telcharges la vers 4.1 sur telecharger.com et ça devrait marchait mais j'ai pas compris ton histoire de 1x .

Je te conseil quelque chose installes dj et lance le et va sur file/new/burn Cd and DVD image. Là dans source choisi l'image cdi et va sur l'onglet advanced et enleve toute les options dans Misc pour que le cd soit graver en DAO et grave a 4x .ça devrait tourner nikel :P

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes la vitesse réelle durant la gravure, c'est en fait proche de 10X ;) En fait, je grave un CD de plus de 700 Mo en 10 minutes environ ! :huh: Donc n'hésites pas à garder ce super soft :angry: Une merveille pour les jeux Dream ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas vraiment de quoi vous parlez ar j'ai la DJuggler 4.1 version d'essai et je paux graver a n'importe quelle vitesse et les CD 700 mo aucun probleme avec ça .Je pense que ce dopit etre votre ordinateur qui est incompatible ou que vous avez telecharger un version vraiment light.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que discjuggler est un tres bon prog pour les CDI dream.au niv de la gravure (à ce que je vois à chaque fois) les versions sont limitées en 1x mais pour la copie,autant de mo possible,enfin pour dreamcast.les dvd je sais pas.Et pis franchement c'est pas compliqué de mettre la mains sur un sérial......acheté (bien-sûr :P:P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le mot warez a l'envers donne "Zeraw" (zéro), il est utilisé pour designer une zone de non droit sur internet. Sur les sites de warez on trouve plusieurs sous categories comme le hacking (intrusion sur un pc/server), phreacking (hacking de ligne telephoniques), carding (generer des numeros de CB), Cracking (faire sauter les protection de logiciels, jeux) dans lequel on peut inclure les serial (numeros de series pour debloquer un shareware).

Voila donc tout ca c'est interdit car c'est du piratage pur et simple. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande d'où tu sors cette histoire de Zeraw... :paclass: Perso j'en ai jamais entendu parlé... D'après ce que j'en sais c'est tout simplement une abréviation de software, avec un z derrière pour les moteurs de recherche... D'où les termes souvent rencontrés : appz, gamez, romz...

Quand au hacking, spoofing, cracking et tout ça ils ne font pas partie du warez. Un warez est un produit prohibé (un logiciel piraté quoi), le cracking et tout ça sont des actes prohibés. D'ailleurs, un soft peut être un warez sans pour autant être cracké. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Franchement j'ai un gros doute sur cette définition... :paclass: Je vois mal les pirates utiliser le terme de "zone de non-droit" qui est une notion vachement péjorative... A ma connaissance, ils préféraient le terme underground... Je me trompe peut être mais je ne pense pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Ca me semble super bancal quand même... Peut être parce que ça vient de PC Mag... :paclass: Cela dit, même après recherche sur des dicos online en anglais, j'ai pas trouvé cette notion de "zeraw". Et puis ça sonne pas anglais ou américain je trouve (Lyghur ou Exodus pourraient surement mieux nous éclairer vu qu'ils ont habité en Angleterre si je ne me trompe pas)...

Edit : Effectivement il existe un terme slang pour warez : zeraw. Par contre ils ne disent pas que c'est l'origine du mote warez...

Par contre, ware est un terme pour désigner une marchandise en américain me semble t'il...

Nouel edit : A un endroit sur cette page (http://www.eps.mcgill.ca/jargon/jargon.html), il est écrit que dans le "jargon hacker" qui s'est formé dans les années 80, il était de rigueur de changer les "s" par des "z" quand ils désignaient un pluriel... Donc apparemment ça provient bien du mot "marchandises" en anglais. Ca me semble plus convaincant en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.