gohan9210 Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 hello kan je lance legacy of goku j'ai l'intro du jeu et juste apres : "this program will not run on the hardware found" ca vien de koi? g visualboy 1.71 en french merfi d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Cherche dans les forums GBA, y'a déjà la réponse. Mais en clair il te faut une version hackée du jeu une protection empêche d'y jouer sur émulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Junkichiki Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Mais en clair il te faut une version hackée du jeu pas besoin de hack..... j'ai plus simple pour toi : OPTIONS > EMULATOR > SAVE TYPE > EEPROM+SENSOR ET FLASH 128k et c'est in the pocket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés