Invité Kaper Herstr Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Salut à tous, Rien ne vaudra jamais un AMIGA, et si en plus on peut y jouer sur PC... Par contre mon seul problème est ces maudit joystick analogique que l'on trouve sur PC, j'aimerais tellement pouvoir installer celui que j'avais sur mon AMIGA. Qqun sait-il commen tfaire par hasard??? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Je sais qu'il existait pendant un moment des adaptateurs de joysticks au format Atari (ST, Amiga, Megadrive, Master System...) pour PC (sur le port MIDI des cartes sons). Mais à l'heure d'aujourd'hui, je ne suis pas sûr que ça se trouve encore. Pourtant c'est vrai qu'un petit Konix Speedking sous WinUAE, ça le ferait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 (modifié) Faut pas demander à Sig, il comprend rien à l'Amiga http://w5.cs.uni-sb.de/~stahl/com/dualcircuit.gif Voili, voilou, JeanDubois/ Modifié le 10 mars 2004 par jeandubois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Faut pas demander à Sig, il comprend rien à l'Amiga arf là c fort quand même!!! cette phrase doit entrer dans l'histoire . Le news Amigateu SIG , ont va se faire bouffer , gaffe au retour ---------------------------------------------------------------- J'ai dejà fait une adaptation de joystick PC analogique sur Amiga mais l'inverse non . et pourquoi faire çà ? a quoi cela peut-il servir ? . Je sais que les joystick's amiga son plus direct a l'utilisation donc pour les jeux c tout bon car ils répondent plus rapidement A part çà je vois rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Vous noterez au passage que j'ai répondu à une question sur l'amiga et que Sig, NON !!! Bouuuuuuuh, il est mauvais le Sig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Ah la la, ça a réussi à passer le premier tableau de Rick Dangerous et ça se prend pour un pro Occupe toi de ta femme un peu! Marié depuis une semaine et c'est déjà en train de la tromper avec son PC, t'as pas honte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés