Seifen Matt Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 (modifié) élours everybody chaimerais safouar g un fichier avi masi jaimerais faire en sorte que si je le grave sur un dvd il puisse être lisible sur un lecteur dvd... pas en divx mais en vob... genre comme un dvd normal quoi en échpérant une réponche rapide des modos efficaces et habitués gou gou gou a plours... Modifié le 8 mars 2004 par Seifen Matt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 SEIFEN ecrit en francais Tu utilise par exemple dans nero, creer un nouveau DVD Video et tu lui met ta video, il recompressera je pense (prend du temps ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Moi ca m'est deja arrivé de devoir faire ca et j'ai Easy CD & DVD Creator 6. Tu lui met le fichier .avi et il fait tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 okaille merci je vais voir avec ton prog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés