Aller au contenu

Emu Nova Recrute


The Jedi

Messages recommandés

Pour citer la news en question

Ca serait pas mal du tout :class:

Faboss, un de nos rédacteurs de dossier, ne faisant plus partie de l'équipe depuis aujourd'hui, nous avons besoin plus que jamais d'une ou deux personnes susceptibles de travailler au sein de l'équipe.

Le travail consisterait dans un premier temps à rédiger des dossiers (reprendre des anciennes parutions, nouveaux dossiers) et dans un second temps, après avoir intégré les fonctionnements de l'équipe, participer à des tutoriaux, des news et la gestion des téléchargements.

Les seules connaissances demandées tournent autour de l'émulation et des jeux vidéo.

Des connaissances dans les supports plus anciens que les 16-bits et/ou une présence féminine serait un très fort atout pour votre candidature.

Aucune connaissance en programmation, gestion de site ou HTML n'est demandée : elles vous seront apprises ainsi que tous nos conseils dans la rédaction et organisation de votre temps/travail.

Ne vous sentez pas désolé si vous ne pouvez pas, ce n'est pas grave du tout.

Si vous connaissez quelqu'un(e) qui pourrait répondre à ces quelques critères, faites le/la lui savoir.

J'en profite pour rajouter que c'est une expérience plus qu'enrichissante (c'est devenue une partie de ma vie maintenant), tant au point de vue personnel, organisationnel que social. Malgré que le sujet soit encore taboo (émulation = warez = piratage), c'est un atout indéniable sur votre CV.

Emu Nova est devenue en un an et demi une des références de l'émulation : le plus dur a déjà été fait.

Sachez également qu'il ne faut pas hésiter. Les "est ce que je serai à la hauteur" & cie ... tant que vous avez des connaissances en émulation et jeux vidéo, c'est tout ce qui compte.

On en apprend également tous les jours de notre côté. Je le dis sans me cacher mais quand j'ai créé Emu Nova j'étais une pine en émulation. J'ai découvert des jeux, des émulateurs et tous les gens qui font vivre le site actuellement :lol:

Donc pour candidater, suffit de répondre à ce message, de me contacter par MP, mail, messagerie instantannée... enfin faites vous entendre B)

PS : précision, faut savoir parler français et écrire sans faire 3 fautes par mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien vois-tu....ça m'intéresse! donc faut voir, je suis pas programmeur( un jour je m'y mettrai!), je connais pas trop le html (je commence à faire mon site avec quelques difficultés mais ça va...) mais j'ai un peu de temps à perdre allors pourquoi pas! @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui mais je savais pas moi qu'il y avait un "autre" kenshiro quand je me suis inscrit! franchement, j'aurais tres bien pu m'apeller "jagi", l'usurpateur, en fait c'est lui le seul et l'unique!!(en fait j'hesite depuis un moment à changer justement mais je me suis toujours indcrit en tant que "pedrokenshiro" alors faut voir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis enfin décidé, si c'est toujours d'accord j'aimerai bien faire parti de l'équipe. Je sais pas si je pourrai apporter grand chose au site, mais comme les compétences requises sont: connaissance en émulation et jeux vidéo, ça pourra surement se faire.

Au contraire de Yoyo, je suis plutôt pour Monsieur Big N.

Voilà, à votre bon vouloir :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.