Aller au contenu

Saturn Forever!


Invité maxx.traxx

Messages recommandés

Invité maxx.traxx

Salut tout le monde!

Je vois que tout le monde parle de dreamcast pas trop de saturn alors moi j'avais envie de vous dire a quel point la saturn est une des console les plus cultes au monde avec la pc engine,n'oubliez pas qu'il y a eu plus de 2000 jeux sortis dont une centaines de shoot hallucinant(radiant silvergun,donpachi et sa suite,game paradise,shienryu,sengoku blade,time bokan,le très rarissime princesse kullala que peu connaisse et qui est génial=le personnage de power instint 1/2 et de sa suite groove on fight et qui traverse divers monde féerique en marchant et en blastant a la manière d'un shoot),bref les beat em up ausi sont terrible (le monstrueux guardian heroes,les rockman,silhouette mirage,shinobi........).Quand aux rpg doit on en parler(shining force,robot taisen,sakura wars,tengai makyo,anearth fantasy star(rare convertion du hit sur nec),dragon force,yuna 3,backguiner act 1,lunar,blue seed,magic night rayearth..........),sans compter les puzzle game(baku baku,bomberman,street fighter puzzle....),les digital comics par légions et je sais qu'il y a des fans d'anime jap..........

Bref je ne vais pas m'étendre plus longtemps il existe des jeux très rare et meme des prototypes jamais sorti,donc je le cri bien fort,DAISUKI saturn.............

En espérant un jour la sorti de......... monster maker! ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure tout de suite, on adore également la Saturn. Mais si l'on parle un peu plus de la DC, c'est surtout parce qu'il y a encore quelques (rares) jeux qui sortent dessus et aussi parce que pas mal de membres ont envie de s'en payer une (aussi parce qu'elle est plus facile à trouver).

Je te l'accord sans problème, la Saturn a de nombreux hits et je pourrais sans trop de problème en rajouter à ta liste (au hasard: Sega Rally, Virtua Fighter 2, Thunder Force V, Gradius Gaiden, Grandia (qui est sorti sur la Saturn bien avant la PS), les KOF, Nights, Panzer Dragoon Saga, Layer Section, Batsugun... et Daytona USA bien sûr !!!).

Mais bon, faut aussi admettre qu'avoir une Saturn avec ces hits n'est pas donné à tout le monde (compte 90€ pour une Sat jap normale... plus pour une Hi-Saturn ou une Victor, quand aux jeux, Radiant tourne au dessus de 150€ et Panzer Dragoon Saga euro aux environs de 180€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kler la Hi-Saturn fait tres mal aux porte monnai

Console Saturn en boite Hi Saturn NAVI

Console Jap

Voici une pièce de collection comme on en voit très rarement ,la navi saturn complète en boite et notice qui est un peu le penchant sega de la pc engine lt,une pièce rarrissime en excellent état pour collectionneur. http://assembler.roarvgm.com/Navi_Hi_Satur..._hi_saturn.html Toutes les infos pratiques sur ce lien.

VIP 2375,00 | euros 2500,00 consolenavisaturn.jpg

Je c pas pour vous mais j'ai tres mal ><

Sinon je confirme c'est une magnifique console, c'est avec elle ke j'ai découvert la série des KOF hmmmmmmmmmm le 95 Kel tuerie ;)

Modifié par Krizalid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) La Saturn est une console fabuleuse ! Bien plus que la PSone pour moi ! C'est une véritable bombe et c'est pas mes 65 jeux qui diront le contraire ! En effet, cette console m'a fait connaître une des séries les plus cultes qui soit : Virtua Fighter, ensuite elle a continué avec la série des Worldwide Soccer (deux pures bombes encore aujourd'hui) puis elle s'est étendu avec un titre purement jap Virtual On pour enfin se lancer dans le multijoueur avec Athlete King et Bomberman ! Dire que j'ai passé des moments fantastiques avec cette console est un euphémisme et là tout est dit :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.