Aller au contenu

Cheat Sur Winkawak


Invité mercure

Messages recommandés

tu télécharge les fichiers de triches pour les jeux que tu veux, ensuite tu lances le jeu a va dans le menu "cheat" et les triches pour ton jeu apparaitront...a toi d'activer ou non les triches...

PS: je ne comprends pas ce qui poussent les gens à tricher dans un jeu...ça me donne des boutons de répondre à ce genre de questions...même dans la FAQS d'ailleurs... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Codex

Salut!

mercure, sur web-emulation.com tu peux télécharger un pack de cheats kawaks. Ce pack est à decompresser dans le dossier "cheats" du kawaks.

Pour rentrer dans le menu des cheats sous kawaks, pendant le jeu appuies sur Alt+C, ou bien tu vas dans Jeu -> Cheats.

Voilà, c'est tout. :D

Modifié par Codex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Codex
Un grand merci pour ces renseignemants, vous êtes sympas  :(

bonne journée

Merci. De rien mercure, tu n'a pas besoin de me "vousvoyer" :D ... il n'y a pas de problèmes à ce que tu me tutoies... :D;):P

Et bonne fin de journée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Codex
ben dis donc, j'ai comme l'impression que ton ego prends plus de place que toi Codex :)

y'as aussi eu une réponse du ROCK

kenshiro84, c'était de l'humour... smiley_1_13.gif

J'aurais peut-être dû le préciser plus clairement...

avec mon [MODE HUMOUR ON] puis le mettre sur [MODE HUMOUR OFF] smiley_1_17.gif

Décidemment très peu de gens ici comprenne mon humour... :D:(;)

Cheese! smiley_1_58.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MODE HUMOUR ON]puis le mettre sur [MODE HUMOUR OFF]

Bin si tu écris comme ça c'est normal que personne comprends, il faut écrire comme ça:

[MODE HUMOUR] tu connais pas le language html ou quoi? [/MODE HUMOUR] :class:

smiley_1_58.gif Super cool ton gif! :P

Modifié par Kékidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Codex
Tu as raison Ami Codex, le rire devient une denrée rare de nos jours.

Merci, merci Jimpy. :P J'ai comme l'impression qu'il y a que les Suisses ici qui comprenne mon sens de l'humour... :D

[MODE HUMOUR ON]puis le mettre sur [MODE HUMOUR OFF]

Kékidi, en fait c'est un nouveau language, beaucoup plus simple que tous les languages actuelles, pour que tout le monde comprenne... et l'avantage de ce language c'est qu'on peut le laisser sur ON si on le décide... :D:class: Sûrement, que t'y connais rien... :D

Un autre exemple:

[MODE HORS SUJET ON]

Au fait Kékidi, non sans déconner là, "Greg Le Millionnaire" sur les forums du web-emu c'était toi?

[MODE HORS SUJET OFF]

Kenshiro84, je suis sûr que tu rêves d'achèter mon livre sur le second degré, je pourrais même t'en offrir un signé par moi-même... je suis sympa, non? :P

[MODE RETOUR AU SUJET ON]

Tricher c'est mal, très mal même... mais j'ai entendu dire qu'on pouvait convertir des fichiers cheats de MAME en fichiers cheats kawaks, nebula ou fba ou encore l'inverse... est-ce que quelqu'un en sait un peu plus a ce sujet? Cela pourrait proposer au tricheur plus de cheats pr kawaks... Pour Nebula je crois qu'il y avait un petit programme pour faire ses cheats... "CHEAT MAKER" si je me souviens bien...

[MODE RETOUR AU SUJET ON]

Modifié par Codex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.