Invité mercure Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Comment faut-il faire pour configuer des cheats codes,sur les jeux neo-geo et capcom,avec cet émulateur. Merci à vous de pouvoir m'éclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 tu télécharge les fichiers de triches pour les jeux que tu veux, ensuite tu lances le jeu a va dans le menu "cheat" et les triches pour ton jeu apparaitront...a toi d'activer ou non les triches... PS: je ne comprends pas ce qui poussent les gens à tricher dans un jeu...ça me donne des boutons de répondre à ce genre de questions...même dans la FAQS d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 (modifié) Salut! mercure, sur web-emulation.com tu peux télécharger un pack de cheats kawaks. Ce pack est à decompresser dans le dossier "cheats" du kawaks. Pour rentrer dans le menu des cheats sous kawaks, pendant le jeu appuies sur Alt+C, ou bien tu vas dans Jeu -> Cheats. Voilà, c'est tout. Modifié le 5 mars 2004 par Codex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mercure Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Un grand merci pour ces renseignemants,vous êtes sympas bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Un grand merci pour ces renseignemants, vous êtes sympas bonne journée Merci. De rien mercure, tu n'a pas besoin de me "vousvoyer" ... il n'y a pas de problèmes à ce que tu me tutoies... Et bonne fin de journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ben dis donc, j'ai comme l'impression que ton ego prends plus de place que toi Codex y'as aussi eu une réponse du ROCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ben dis donc, j'ai comme l'impression que ton ego prends plus de place que toi Codex y'as aussi eu une réponse du ROCK kenshiro84, c'était de l'humour... J'aurais peut-être dû le préciser plus clairement... avec mon [MODE HUMOUR ON] puis le mettre sur [MODE HUMOUR OFF] Décidemment très peu de gens ici comprenne mon humour... Cheese! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jimpy Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Tu as raison Ami Codex, le rire devient une denrée rare de nos jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 (modifié) [MODE HUMOUR ON]puis le mettre sur [MODE HUMOUR OFF] Bin si tu écris comme ça c'est normal que personne comprends, il faut écrire comme ça: [MODE HUMOUR] tu connais pas le language html ou quoi? [/MODE HUMOUR] Super cool ton gif! Modifié le 6 mars 2004 par Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Ouais mais nan parce que html c'est pas de crochets nianianère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Sûrement, j'y connais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 kenshiro84, c'était de l'humour... apparament personne ne comprends le second degré ici tu crois vraiment que j'allais te reproché ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 (modifié) Tu as raison Ami Codex, le rire devient une denrée rare de nos jours. Merci, merci Jimpy. J'ai comme l'impression qu'il y a que les Suisses ici qui comprenne mon sens de l'humour... [MODE HUMOUR ON]puis le mettre sur [MODE HUMOUR OFF] Kékidi, en fait c'est un nouveau language, beaucoup plus simple que tous les languages actuelles, pour que tout le monde comprenne... et l'avantage de ce language c'est qu'on peut le laisser sur ON si on le décide... Sûrement, que t'y connais rien... Un autre exemple: [MODE HORS SUJET ON] Au fait Kékidi, non sans déconner là, "Greg Le Millionnaire" sur les forums du web-emu c'était toi? [MODE HORS SUJET OFF] Kenshiro84, je suis sûr que tu rêves d'achèter mon livre sur le second degré, je pourrais même t'en offrir un signé par moi-même... je suis sympa, non? [MODE RETOUR AU SUJET ON] Tricher c'est mal, très mal même... mais j'ai entendu dire qu'on pouvait convertir des fichiers cheats de MAME en fichiers cheats kawaks, nebula ou fba ou encore l'inverse... est-ce que quelqu'un en sait un peu plus a ce sujet? Cela pourrait proposer au tricheur plus de cheats pr kawaks... Pour Nebula je crois qu'il y avait un petit programme pour faire ses cheats... "CHEAT MAKER" si je me souviens bien... [MODE RETOUR AU SUJET ON] Modifié le 6 mars 2004 par Codex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 [MODE RETOUR AU SUJET ON] Les cheats c quand même bien pratiques Rock pour activer les boss dans certains jeux (je pense nottament à un jeu pas vieux du tout à l'arme blanche ki se termine par V ...) [MODE RETOUR AU SUJET OFF] [MODE HORS SUJET ON] J'aime bien le pâté [MODE HORS SUJET OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés