Aller au contenu

Wipeout 64, Problème Pendant Le Jeu!


Kékidi

Messages recommandés

Quand je lance le jeu tout va bien, ensuite je sélection challenge et tout se passe normal jusque là. Le problème survient quand je gagne le challenge, le jeu continue de marcher mais j'ai beau appuyé sur les boutons je ne peux passer à la course suivante. Si je perds il n'y a pas de problème je peux recommencer la course. :fuck:

Deuxième problème, en mode multijoueurs à 2, il y a des gros bugs graphiques, certains éléments du décors sont absents et par moments d'autres éléments apparaissent où il ne faut pas, en plein sur le circuit par exemple.

Dernier problème, au bout d'un certain temps de jeu, un message d'erreur de windows me dit qu'il serait préférable que j'éteigne le programme car il y a des problèmes avec l'affichage graphique. ;)

Quelqu'un a déjà eu ces problèmes. Une solution?

Merci.

Au fait, je joue avec Project 64 et les plugin jabo.

Modifié par Kékidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'autres plugins et c'est encore pire. Le menu ne s'affiche pas avec ces plugins, alors pour choisir c'est pas très pratique. Une fois que j'ai réussi à choisir ce que je veux, la course commence et c'est pas fameux. Soit il n'y a pas de décors soit les décors s'affiche avec des gros bug pire qu'avec Jabo. Et le mieux c'est que je ne peux toujours pas accéder à la 2ième course en mode challenge. Je me demande si ça ne vient pas de la rom, je l'ai téléchargé sur un site où j'avais pris Ridge Racer 64. Ce jeu ne marche pas car le zip est corrompu (c'est pour ça qu'il n'y a pas d'image dans le test), je me demande si il n'y a pas non plus un blème quelconque sur la rom WipeOut64.

Ce que je voudrais savoir, c'est si quelqu'un a réussi à faire marcher WipeOut sans problème (plus pratique pour faire des photo), sinon je vais pas me décarcasser à chercher une autre rom si le jeu n'est pas bien émulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.