Invité Jimpy Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 et un driver de plus pour mame32 Kaillera lol J'ai vu la rom sur les news mais impossible de m'y connecter :'( Faut surement payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Hein ? Dans les news de quel site ? Et y'a pas à payer, je l'ai, et je l'ai pas payée Ceux qui font payer des ROMs sont de beaux enfoirés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jimpy Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Quelle est le nom de la rom Ami Julio. Il y a aussi un P'tit emu sur mon site qui t'attend lol Mes hommages à Madame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 zintrick, ami Jimpy ! Pourquoi, tu ne parlais pas de celle-là ? PS : je vais tater ton ému Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jimpy Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Purée elle est bien cachée je la trouve pas lol toujours de bonne source. Encore beaucoup à apprendre du Professeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 excuse moi julio c'est peux etre con ce que je vais dire.mais moi auusi j'ai eu des probleme de redondance cyclique avec mon graveur de dvd.J'ai changé mes ASPI et tout est redevenu normal (il faut peux etre juste les mettres à jour). Il y a plusieurs types de "redondance cyclique" , pour résumer c'est un message signifiant que la même ligne est répétée ou incompléte ca ne signifie pas que c'est une erreur.Un peu comme si tu vais un livre avec des pages dans le désordre (p40,39,38,41) mais tu ouvre ton livre à la gavure il met les pages dans l'ordre (38,39,40,41).bien sur c'est une métaphore ici ce sont des fichiers une peut etre une valise ou il y a une logique dans l'arborescence.Moi j'ai deux idées: 1° les ASPI 2° pour certains dossiers à graver ou à modifier (en général):tu dois retirer les attributs de lecture seule des fichiers concernés.Pour en finir définitivement avec ce problème, et en prévision de futures modifications,tu dois désactiver l'attribut de lecture seule de tous les fichiers du ou des dossiers (que tu n'arrives pas à graver). -Outils/option des dossiers/Affichage/(coche)afficher les fichiers et dossiers cachés. -Ouvres l'Explorateur Windows et sélectionnes le ou les dossiers voulu.clic droit sur ce dossier et selectionnes "propriétés" -Coches "lecture seule", ensuite cliques sur "appliquer". A l'invite, selectionnes "appliquer les modifications à ce dossier et à tous les sous-dossiers et fichiers", puis cliques sur "ok" : -Décoches "lecture seule", ensuite cliques sur "appliquer". A l'invite, selectionnes "appliquer les modifications à ce dossier et à tous les sous-dossiers et fichiers", puis cliquez sur "ok". Fermes la fenêtre en cliquant une dernière fois sur "ok" et essayes de graver. Apres ca si ca fonctionne pas et bin j'aurais plus d'idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Julio, fais pas la patate comme ça, t'en as gravé combien des DVD ? C'est que le premier qui foire ? Alors tire ta conclusion de là J'ai gravé 4dvd pour l'instant et j'ai AUCUN problème. Sinon d'hab je prends pu de noname mais disons que pour l'instant, les dvd C Pas donné donc j'fais comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ->Chris 38 : Merci de tes explications ! ->Jet d'ail : Oué, c'est vrai, mais bon j'ai eu peur quand même ! Ca me rassure de voir que tes gravures se sont bien passées. Ouf, sinon ou graver mon full set de mame ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Serait-il possible de mettre le jeu et l'émulateur modifié pour le faire marcher sur le site? Parce que nous on ne connait qu'Emunova comme site d'émulation. et aussi parce qu'on est peut-être un peu fleimard . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Feignasse ! Avec Rom Data Maker ou le dossier sur les DAT, tu fais tourner le jeu avec Nebula Et sinon y'a un guide pour écrire un driver ! allez, le voici : -Dans neogeo.c ;)/b] ROM_START( Zintrick ) ROM_REGION( 0x100000, REGION_CPU1, 0 ) ROM_LOAD16_WORD_SWAP( "zin_p1.rom", 0x000000, 0x100000, CRC(6C8FCA7) ) NEO_SFIX_128K( "zin_s1.rom", CRC(A7AB0E81) ) NEO_BIOS_SOUND_128K( "zin_m1.rom", CRC(FD9627CA) ) ROM_REGION( 0x200000, REGION_SOUND1, ROMREGION_SOUNDONLY ) ROM_LOAD( "zin_v1.rom", 0x000000, 0x200000, CRC(C09F74F1) ) ROM_REGION( 0x400000, REGION_GFX3, 0 ) ROM_LOAD16_BYTE( "zin_c1.rom", 0x000000, 0x200000, CRC(76AEE189) ) ROM_LOAD16_BYTE( "zin_c2.rom", 0x000001, 0x200000, CRC(844ED4B3) ) ROM_END GAMEB( 1996, zintrick, neogeo, neogeo, neogeo, neogeo, neogeo, ROT0, "SNK/ADK", "Zintrick / Oshidashi Zentrix" ) -Puis dans driver.c :lol:/b] DRIVER( zintrick ) /* 0211 (c) 1996 SNK/ADK (Prototype) */ Allez, faites chauffer vos compilateurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 T'es vraiment pas sympa Julio! Nous, on t'aide avec tes problème de DVD et de MAME32p et toi, voilà comment tu nous remercie. Pour la peine, je ne te parles plus Au fait, tu l'as essayé le jeu? Il est sympa? (Pas comme toi en fait ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Bande de raclures ! Bon, je vais essayer de vous compiler une ch'tite version de NeoMame32 officielle avec juste Zintrick en plus Si j'ai le temps ce soir car demain format Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 (modifié) La raclure est contente! Mais si t'as pas trop le temps c'est pas grave car le jeu marche sur Neoragex. Tiens ce soir, je sais pas quoi faire, donc je vais me faire un petit format. Je vois que c'est à la mode donc pourquoi sans priver. Modifié le 6 mars 2004 par Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jimpy Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Holà les p'tis jeunes Vous êtes bien dur avec notre Julio tant aimé. Il vous donne tous les ingrédients pour fabriquer votre propre build il n'y a plus qu'à compiler. Un peu d'huile de coude, un peu de patience et le tour est joué. Et en plus si vous étiez un peu plus malin vous auriez tout ce que vous voulez, suffit de chercher un petit peu, tout ne tombe pas tout cru dans le gosier. Je vais passer pour un vieux ralleux, je m'en fiche j'assume. Encore un grand merci à Notre Ami Julio qui en fait toujours trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Si ça c'est pas de la digression! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Julio tu vas peut etre pouvoir lui faire une place entre la blonde et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Ca va, le lit est déjà assez petit comme ça, y'a déjà la Blonde dedans... --------------->[] (Tiens, salut Rom ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jimpy Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 HUMMMMMMMM............ le sujet est sur une pente savonneuse là.... pas sympa avec papi PS. un pote m'a rappeler que dans 5 ans je fête un demi siècle :'( Voila pourquoi je suis un peu exciter Je veilli peut-être mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Un peu d'huile de coude, un peu de patience et le tour est joué.Bin c'est justement ça le problème quand on est fleimard, on veut tout tout cuit dans le bec et nontout ne tombe pas tout cru dans le gosier Sinon, Julio t'es pas obligé de faire un ému spécial pour Zintric, y'a un dossier pour. C'était surtout pour te faire chier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés