Jconprendrien Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Bonjour, j'ai récupéré un tungsten sans cables ni CD. donc je cherche un cable USB (spécifique il me semble) et un chargeur. possibilité d'échanges... je cherche aussi des bons plans pour tungsten. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 (modifié) Un mois le sujet, je débarque moi... Bref je réponds quand même. Sur la baie tu devrais trouver ça assez facilement genre ça pour la sync. Après que faire avec un Palm de nos jours : rien. Je parle en connaissance du cause vu que j'ai un Tungsten E2 et qu'à part utiliser pour lancer les fichiers audio des cassettes d'Amstrad CPC sans interférences il ne fait plus grand chose. Internet c'est la merde, surtout en bluetooth et le navigateur rapelle les heures de gloire du WAP (pas de CSS, lenteur abominable). Les émulateurs c'est la merde à cause des contrôles qui ne sont pas pratiques vu la disposition des touches. Quand à Palm OS... Ça a prit un sacré coup de vieux et c'est de plus en plus dur de trouver des logiciels pour. Si jamais tu trouves le matos nécéssaire, bonne chance pour le synchroniser avec un OS récent (genre Windows 7 64 bits). Après pour une collection ça reste une jolie pièce . Modifié le 23 avril 2013 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 ouey, je me doute que ca vau pas les tab's sous android ou autres iphone. le cable est bien specifique ? comme le chargeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Comme j'avais la flemme de chercher sur les Internets, voici les photos des câbles de mon TE2 : Le chargeur secteur : Le câble de syncro avec le bouton dessus : Donc ouais, c'est bien spécifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Ha tiens, mon Treo 600 chargeait par le même connecteur que pour la HotSync. [/funfact] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Tiens, il me semble que j'ai exactement le même cable. Je me suis toujours demandé d'où il venait et à quoi il pouvait bien servir. Y'avait pas des tels qui utilisaient le même genre de connecteur, genre les vieux Siemens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 si y'a un boutton de syncronisation y'a des chance que se soit celui d'un tungsten. juste pour info , il charge aussi la batterie via le cable USB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Ah non j'avais pas calculé que c'était un bouton sur la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 si y'a un boutton de syncronisation y'a des chance que se soit celui d'un tungsten. Pas uniquement, tous les Palm avaient ce connecteur et ce fameux câble avec bouton hotsync à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés