Tid Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 (modifié) bonjour donc je viend de decouvrir emunova et je me suis inscrite pour rencontrer des gens qui partagent ma passion j'adore beaucoup beaucoup de style de jeux notemment les RPG, les shoot et les resident evil like. voila Modifié le 3 mars 2004 par Tid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Et bien salut à toi j'aime beaucoup les shoot them up également et je ne suis pas seul dans ce cas ici bas. Et comme bon nombre d'entre nous sommes là pour partager, tu ne devrais pas t'ennuyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tid Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 ton Alucard modifé déchire sinon ton shmup prefere? j'adore les dracula x aussi par contre le lament vaut pas symphony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Sacré signature les 56K doivent être content... bienvenu a toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Bienvenu à toi! Puisqu'on parle de Shoot them up ici, je vais en profiter pour vous dire que mon préférer est Ikaruga. Trop puissant ce jeu! Voila, voilu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 J'dois dire que j'ai comme Kékidi un gros penchant pour Ikaruga ! Beau, maniable et technique tout en conservant une dose d'arcade ... ah la la, y'a pas à dire il dépotte tout celui là. Après dans mes shmup préférés à coup sûr : Dodon Pachi, ESP Ra.DE, Dangun Feveron, Striker 1945, Guwange, Prehistoric Isle 2, Blazing Star... et ceux que j'ai testé (liste dans mon profil). Là j'essaie de mettre la main sur Layer Section et des shmup sortis sur PSOne mais c'est pas gagné ! Des préférences toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Oui, oui on sait. Mais faire un top 10, c'est 10foix plus dur que de donner un seul jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 j'adore beaucoup beaucoup de style de jeux notemment les RPG, les shoot et les resident evil like. Pour les RPGs on va s'entendre Bienvenue parmi notre sympathique communauté de joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Bienvenue à toi On parle de shmup,je suis obligé de pointer le bout de mon nez Comme tout le monde mes shmups préférés entre autres sont :ikagura,esp rade,gigawing2,DDP etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Bienvenue a toi J'espere que pessera des bons moment sur ce forum Sinon moi comme shump j'aime Dodonpachi, Mars Matrix et aussi Esp Ra.De Et je vait me payer Ikaruga en meme temps que le cube bientot pour la sortie de Metal Gear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 ponchourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr che me préchente Chaïfeune de mon état hmm... rpg shoot on va pieng s'entendreuhhhh ^_____^ ouais Ikaruga il est super ya de quoi te rendre fou quand meme lol (= à plouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tid Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 seifen je suis sur DoDonPachi Dai-Oujou en ce moment il dechire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Salut a toi je dois le seul de la bande à ne pas etre un fan de shoot them up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 ouais dodonpachi connais aussi lest excellent auchiiiieuhhhh mais bong ma référenche reste tout de meme Ikaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Dodonpachi,mon préféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Et Esp galuga qui va déparquer sur ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 J'ai pas touché à un shmup depuis Sentimental Shooting il y a plus d'un an, ni a un RPG depuis Morrowind.. ...mais bonjour quand même! ... non moi, ma véritable passion, c'est crever des bulles... oui, des bulles : http://www.7fire.com/flash/bubblewrap.swf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 salut a toi et bienvenue gloire au shoot thunder force powaaaaaaaaaaaaaaaaaa et dodonpachi , esp rade, dimahoo, raiden, gigawings, rayforce... mais surtout streets of rage 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Dimahoo, Gigawing, Mars Matrix et la légendaire série des Raiden...voilà pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Salut a toi je dois le seul de la bande à ne pas etre un fan de shoot them up Nan moi non plus ca me botte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Salut à toi! Comme Elgaern, pour les RPG on devrait bien s'entendre. Je suis à bloc sur Neverwinter Night en ce moment et j'ai repris Blade of Destiny sur Amiga. J'ai pas touché à un shmup depuis Sentimental Shooting C'est le jeu où les images de fond qui te plaisent le plus? Un bon shoot très amusant en tout cas, mais sacrément dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Salut a toi hum nivo Rpg on va s'entendre meme si en ce moment c'est plus KOTOR qu'autre chose hum...; Sof2 ? sacrilege.. bare kncukle 2... ^... dsl sa fait un bout de temps queej suis pas venu.. mais c't les vacances... sa fiat plaisir de voir de nouveaux inscris amuse toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Weapon Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Salut!Moi zossi je suis nouveau,enfin je crois Niveaux Jv bah les rpg(powaaa),des rts et parfois des Fps Vala^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 (modifié) Tid, tu es une fille ? Le symbole à côté de ton pseudo semble indiquer le contraire. Mais si oui, Champagne !!! Sinon, moi non plus je ne suis pas un fan de shoot. Non ! Nous ne sommes pas une minorité !!! Modifié le 15 mars 2004 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Idem, je ne suis pas un shoot gamer même si c'est sympa de s'en faire un de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés