Aller au contenu

Rallonge Ps-2


Messages recommandés

Salut à tous !

Je souhaiterais si ca existe une rallonge PS-2, (il me faudrait 10 mètres :D), et si on a pas de perte de signal, enfin si ca ne nuit en rien quoi...

Merci beaucoup pour vos réponses ! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio a surement 1 Home Cinéma avec 1 écran d'au moins 10m de diagonale aussi pour vouloir jouer aussi loin!. :mellow:

Tu n'as pas pensé à acheter 1 pad infrarouge?Ce serait beaucoup plus pratiq parceq 10m.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas pensé à acheter 1 pad infrarouge?Ce serait beaucoup plus pratiq parceq 10m.....

Clair, dans ton cas, un achat de pad infra-rouge serait plus judicieux que la recherche d'une hypothétique rallonge... :mellow:

Par contre, c'est probablement pas le meme prix c'est sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pour jouer avec mon Hotrod sur ma nouvelle TV 72 cm écran plat qui est dans le salon... :mellow:

PS : c'est pas une prise pour PlayStation2, mais une rallonge avec un PORT Ps2, comme pour le clavier et la souris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai trouvé que du 5mètres en rallonge.

http://www.materiel.net/details_EXT-KB-PS2-5M.html

Ptete qu'il existe un bitonio pour permettre de mettre une rallonge sur une rallonge :class:

EDIT :

http://www.lindy.com/fr/productfolder/03/33736/index.php

C'est du 10m mais pour 3 cables regroupés :P C pas donné (40€)

EDIT 2 :

10m mais en suisse

http://www.dustour-distribution.ch/p1189.html

Modifié par The Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Codex
En fait c'est pour jouer avec mon Hotrod sur ma nouvelle TV 72 cm écran plat qui est dans le salon... :P

PS : c'est pas une prise pour PlayStation2, mais une rallonge avec un PORT Ps2, comme pour le clavier et la souris :D

Yo Julito! :D

Bon je ne peux pas trop t'aider au sujet si à cette longueur ça a des désavantages... faudrait tester... tu nous diras quand tu as auras testé tt ça... :D

En fait j'ai une 'chtit question pr toi... tu veux jouer sur ta TV avec MAME j'imagine? Tu utilises AdvanceMAME? On dit que c'est le meilleur build de MAME pour jouer sur une TV... :class: Tu as quoi comme câble pr brancher ton PC à ta TV car là aussi à ce qui paraît il y a des meilleurs et des moins bons... alors?

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jedi, je vais regarder ça attentivement ! :P

Codex -> Ouep, je vais essayer Advance Mame (chiant à configurer au début d'ailleurs :class:), mais avec mon build de Mame 32 Plus l'image est déjà super :D J'ai un cable vidéo de base qui se branche sur la sortie de ma Geforce 4 Ti 4200.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Codex
Codex -> Ouep, je vais essayer Advance Mame (chiant à configurer au début d'ailleurs :unsure:), mais avec mon build de Mame 32 Plus l'image est déjà super :huh: J'ai un cable vidéo de base qui se branche sur la sortie de ma Geforce 4 Ti 4200.

Merci Julio pour ta réponse. :D Ok, je vois... Fraudrait aussi que je teste AdvanceMAME... et tu l'as déjà compilé?

Le câble video de base... chez un pote on avait essayé et l'image n'était très net (un peu flou), il disait que c'était à cause de son câble qui n'était pas de bonne qualité... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, je relance le topic car je viens de recevoir ma commande passé jeudi déjà reçue (merci Lindy.fr ;) ), j'avais commandé ce que Jedi m'avait conseillé, a savoir :

http://www.lindy.com/fr/productfolder/03/33736/index.php

Je viens de mettre tout ca en place, c'est UNE TUERIE !!! Ca marche super bien, aucun ralentissement au niveau du maniment, le Hotrod sur 72 cm, c'est beau :P Et merci MAME aussi au passage ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.