Julio Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Salut à tous ! Je souhaiterais si ca existe une rallonge PS-2, (il me faudrait 10 mètres ), et si on a pas de perte de signal, enfin si ca ne nuit en rien quoi... Merci beaucoup pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Julio a surement 1 Home Cinéma avec 1 écran d'au moins 10m de diagonale aussi pour vouloir jouer aussi loin!. Tu n'as pas pensé à acheter 1 pad infrarouge?Ce serait beaucoup plus pratiq parceq 10m..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Tu n'as pas pensé à acheter 1 pad infrarouge?Ce serait beaucoup plus pratiq parceq 10m..... Clair, dans ton cas, un achat de pad infra-rouge serait plus judicieux que la recherche d'une hypothétique rallonge... Par contre, c'est probablement pas le meme prix c'est sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 www.ominfo.com il y as des chances que tu trouves ton bonheur la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 En fait c'est pour jouer avec mon Hotrod sur ma nouvelle TV 72 cm écran plat qui est dans le salon... PS : c'est pas une prise pour PlayStation2, mais une rallonge avec un PORT Ps2, comme pour le clavier et la souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 En fait c'est pour jouer avec mon Hotrod sur ma nouvelle TV 72 cm écran plat qui est dans le salon... ...pas mal du tout....ça fout la rage en fait!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Tu peux toujours te demerder pour denicher les prises et fils chez un commercant d'elec. et monter ta rallonge en fonction des tes besoins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Euh, oué, mais chuis feignant Quelqu'un saurait pas si ca se trouve facilement, et si à cette longueur ca a des désavantages ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 (modifié) Pour l'instant j'ai trouvé que du 5mètres en rallonge. http://www.materiel.net/details_EXT-KB-PS2-5M.html Ptete qu'il existe un bitonio pour permettre de mettre une rallonge sur une rallonge EDIT : http://www.lindy.com/fr/productfolder/03/33736/index.php C'est du 10m mais pour 3 cables regroupés C pas donné (40€) EDIT 2 : 10m mais en suisse http://www.dustour-distribution.ch/p1189.html Modifié le 6 mars 2004 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Le dernier c'est pas du ps/2 mais du DIN5 (l'ancien standart clavier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 En fait c'est pour jouer avec mon Hotrod sur ma nouvelle TV 72 cm écran plat qui est dans le salon... PS : c'est pas une prise pour PlayStation2, mais une rallonge avec un PORT Ps2, comme pour le clavier et la souris Yo Julito! Bon je ne peux pas trop t'aider au sujet si à cette longueur ça a des désavantages... faudrait tester... tu nous diras quand tu as auras testé tt ça... En fait j'ai une 'chtit question pr toi... tu veux jouer sur ta TV avec MAME j'imagine? Tu utilises AdvanceMAME? On dit que c'est le meilleur build de MAME pour jouer sur une TV... Tu as quoi comme câble pr brancher ton PC à ta TV car là aussi à ce qui paraît il y a des meilleurs et des moins bons... alors? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Merci Jedi, je vais regarder ça attentivement ! Codex -> Ouep, je vais essayer Advance Mame (chiant à configurer au début d'ailleurs ), mais avec mon build de Mame 32 Plus l'image est déjà super J'ai un cable vidéo de base qui se branche sur la sortie de ma Geforce 4 Ti 4200. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Rah la la conaissent pas bluetooth chez hotrod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 tu risque d'avoir de serieux problemes de chute de tension avec une telle longeur, surtout si le HR tirre beaucoup de courant. Ca depends surtout de ce que ta carte mere peut cracher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Si le cable a une section assez elevée il ne devrait pas y avoir de problemes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Codex -> Ouep, je vais essayer Advance Mame (chiant à configurer au début d'ailleurs ), mais avec mon build de Mame 32 Plus l'image est déjà super J'ai un cable vidéo de base qui se branche sur la sortie de ma Geforce 4 Ti 4200. Merci Julio pour ta réponse. Ok, je vois... Fraudrait aussi que je teste AdvanceMAME... et tu l'as déjà compilé? Le câble video de base... chez un pote on avait essayé et l'image n'était très net (un peu flou), il disait que c'était à cause de son câble qui n'était pas de bonne qualité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Bon, je relance le topic car je viens de recevoir ma commande passé jeudi déjà reçue (merci Lindy.fr ), j'avais commandé ce que Jedi m'avait conseillé, a savoir : http://www.lindy.com/fr/productfolder/03/33736/index.php Je viens de mettre tout ca en place, c'est UNE TUERIE !!! Ca marche super bien, aucun ralentissement au niveau du maniment, le Hotrod sur 72 cm, c'est beau Et merci MAME aussi au passage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés