Aller au contenu

Mon Son Saute!


Invité Invité_yoyo

Messages recommandés

Invité Invité_yoyo

slt a ts! voila g un gros probleme avec mon son sur ma borne, quand je passe mon pc sur la télé mon son saute et ca seulement sous mame! car qd je met un mp3 g ps de probleme de son qui saute, que se soit en sortie rca ou s-video ca saute sous mame pourtant si je le met sur un moniteur pc tt est nikel! si du monde connait la reponse a mon probleme je vous ecoute car la je voie vraiment pas! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t'il un autre programme qui tourne en même temps que mame (genre emule...)? ça peut venir de ça aussi, pas vraiment d'idée non plus desol. à noter que j'ai eu ce probleme une fois mais je ne joue pas sur tv habituellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_yoyo

il y a juste mame qui tourne ( ps d'emule ni rien dotre sur la borne...) et avec dotre version ca me le fesait ossi, mame est en stereo comme la télé, en fet le son saute et grisille au moment ki saute tt les 10 ou 20 seconde pe etre, ca depend, j'ai bidouiller plein de truc ds les option de mame ms rien n'y fait tjrs pareil je voie vraiment pu, je comprend ps ca ne saute ps sur un moniteur de pc puis dès que je le passe sur télé paf ca va sauter/grissiler de tps en tps alors que si je met un mp3 bah rien ca marche nikel lol c tt zarb :siffle: et ca que se soit sur ma borne ou sur celle de mon frere alors qu'on a pas les mm pc dc la config du pc n'a rien a voir...advance est un fronted si je ne me trompe ps dc logiquement ca devrait sauter autant puisque qu'il doit utiliser l'executable de mame (je croit)... alalalala galere :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il le faut c'est un bug "connu" ou alors un bug que personne n'a rencontré jusqu'alors. Tu devrais ptete tenter un email pour voir. Enfin faudra être super explicite avec la mame team pqu'ils vont te prendre pour un neuneu qui sait pas configurer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_yoyo

bon, j'ai retenter une config et au bout de 30 mn de test j'ai trouvé un truc pas mal du tout! C'est rare quand ca saute maintenant, pour ca il a fallu que je mette 2/5 en "audio latency" et 22050 en "sample rate" et un frame skipping automatic. Donc voila ca pourra pe etre aider du monde...

merci encore pour vos reponse les gars... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.