Invité Dgeler Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Bonjour, J'ai découvert récemment que je pouvais rejouer au jeux game boy sur la ds. J'ai télécharger Lameboy (0.12) et j'ai commencé à joué à Pokemon Rouge. Malheureusement, quand je rallume le jeu après avoir sauvegarder, la sauvegarde a disparu T.T J'ai essayer ensuite de sauvegarder via Lameboy mais à chaque fois que je clique soit sur exit ou save (après avoir mit slot sur 1) l'emulateur freeze et ne sauvegarde pas. Help!! J'ai vraiment envie de rejouer à Pokemon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 J'ai eu le même problème, et faut avouer que c'est assez vicieux... Quand tu fais une sauvegarde elle n'est écrite qu'en RAM, et il faut appuyer sur Y pour l'écrire sur la carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dgeler Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Moi, quand j'appuie sur Y sa change la taille de l'écran et sur X sa fait rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dgeler Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 J'ai regardé sur des sites et ils disent qu'il faut sauvegarder et ensuite appuyer sur X. Je l'ai fait mais rien à faire, ça freeze. Pour information, j'ai une r4i sdhc et je suis sur dsi. De plus, je me suis créé un compte. Je me connecte mais ça me mets toujours en inviter T.T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Peut-être que ta rom n'est pas bonne ? Je viens tout juste d'essayer avec la version dispo sur planet emulation et la sauvegarde fonctionne sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dgeler Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 (toujours moi avec on compte) Rien à faire, ça ne sauvegarde toujours pas même avec la version de planet émulation. Si je clique sur exit, ça me met "...saving" mais le jeu freeze et rien ne charge (même après 5min d'attente). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 tu as essayé avec une autre carte/de formater ta carte ? Ca fonctionne avec un autre jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dgeler Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Je l'ai formater et ça ne fonctionne toujours pas.Que veut tu dire par changer de carte ? Ca ne fonctionne pas avec les autres jeux T.T ça m'énerve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Changer de carte SD. A moins que ce ne soit un modèle avec de la flash embarquée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dgeler Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 C'est quoi un "un modèle avec de la flash embarquée" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Un modèle sans carte, qui marche comme une carte SD. C'est quoi ton linker pour faire simple ? Tu mets une carte SD dedans ou tu charge les trucs dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dgeler Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 J'ai une R4i sdhc (1ere version). Je met une carte microSD dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Essaye une autre carte alors, ou faire un formatage normal (et pas un rapide qui ne formate pas toute la carte). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dgeler Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 J'ai essayer le formatage normal mais rien à faire. Je vais essayer une autre carte mais je pense que c'est plus en rapport avec le firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Sinon essaye une autre version de l'émulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dgeler Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Désolé pour le retard de la réponse. J'ai essayer la version 0.11 et ça ne marche pas. Je vais bientôt essayer une autre carte qu'un ami va me prêter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 OK. C'est vraiment étrange... Ca passe bien sur les autres jeux (y compris les autres Pokemon) ? À tout hasard, ta carte ne serait pas protégée en écriture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dgeler Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Désolé pour ce temps de réponse, je n'ai pas eu le temps. Ca ne marchait pas avec les autres jeux et oui j'avais formater ma carte dans un mauvais format donc elle était protégée en écriture. Donc, j'ai récupéré une autre carte micro SD et là, aucun freeze. I ne me reste plus qu'à savoir comment bien sauvegarder. : ) Merci, des heures de jeux m'attende. PS: Je me suis repenché sur le problème en découvrant Meboy, un émulateur GB/GBCsur portable. Je vous le conseille, il est très pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 dans un mauvais format donc elle était protégée en écriture. C'est pas un problème de format, faut juste retirer la protection. De fait, ton ancienne carte est sans doute opérationnelle, si tu retires la protection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 C'est même certain. A moins qu'elle n'ait atteint la limite de ses cycles d'écriture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dgeler Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Je peut toujours écrire sur la carte. En faite, si jutilise (par exemple) 2go sur les 4go de ma carte er quand ensuite je veux mettre un fichier de 3go, la carte ne veux pas mais je peux mettre des fichiers de moins de 2go. Pour mettre un fichier plus gros, ll faut que je formate. J'ai essayé une autre carte mais, avec elle, pas de freeze mais pas de sauvegarde non plus. De plus, quand je clique sur sauvegarder, le chargement de s'affiche même pas alors que sur l'autre, le chargement s'affiche mais au deux tiers, ça freeze. J'ai essayé d'autre émulseurs (SnemulDS) et ça fait le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Je peut toujours écrire sur la carte. En faite, si jutilise (par exemple) 2go sur les 4go de ma carte er quand ensuite je veux mettre un fichier de 3go, la carte ne veux pas mais je peux mettre des fichiers de moins de 2go. Ca c'est sans doute parce qu'elle est formatée en FAT32. J'ai essayé d'autre émulseurs Ah, j'adore ton néologisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Pour faire simple : Si ta carte est formatée en FAT32 du peux pas dépasser des fichiers de 2Go (ce qui est normal) mais tu n'as pas de problème de sauvegarde (ce qui est normal aussi, le FAT32 est accepté partout). Si tu la formats en NTFS tu pourras dépasser la limite des 2Go mais ça ne m'étonne pas que tu ne puisses pas sauvegarder : le NTFS n'est certainement pris en charge qu'en lecture par ton linker. La solution : Avoir une carte en FAT32, de toute façon pour de la DS tu ne devrais pas être limité par les 2Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dgeler Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Ma carte est en FAT32. J'ai un problème avec ma r4i (elle ne veut plus marcher) donc je vérifiais quand j'aurais résolu ce nouveau problème (d'ici 1 semaine). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dgeler Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Le sujet est clos: ma r4i m'a lâché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés