Aller au contenu

Gp32fluo? Ou Kit De Montage Lumineux?


chris38

Messages recommandés

voilà mon probleme j'ai acheté une gp32(fluo) chez lik... + une carte smat médiat 128.(bon déjà aurevoir la smart et bonjour la mico card 128... les erreurs ca arrive :D ) ensuite j'ai recu mon colis assez tard par rapport à mon chois d'envois qui est de 2 ou 3 jour, bref passont encore... le carton: Tous mes collegues à avoir acheté une console chez eux sur le carton cétais écrit distinctement lik...,moi pas. Bon passont encore (mais ca commence à faire beaucoup de passont lol). mais la ou ce fut la panique c'est quand j'ai emmené ma console chez un mag nippon-import pres de chez moi pour prob avec le retro-éclairage il m'a dis: ca c'est pas une gp32FLUO c'est une seulement une gp Front Light (en gros kit de montage pour allumer la console). alors je lui ai dis c quoi fluo vu que c ce que j'ai commandé. il rétorque: C'est une série éclairé d'origine et regade! continues t'il: il ont fais un trou dans la coque arriere pour le bouton allumé/éteindre le rétro-éclairage.Bref à l'heure qu'il est plusieurs questions m'envaïssent:

1° le paquet ne viens pas de lik... ils ont surement des points de chutes (petit mags de depannage dans d'autre pays

2° FLUO ou Frontlight et quel est la différence

3° j'ai pas de bol (oui je sais c'est pas une question) j'ai commandé une fluo j'ai pas eu,une smart media j'ai eu une micro card,le carton..... bin c'est pas marqué comme mes copains,et pour finir mon histoire................bin ma console ne s'éclaire plus (le rétro pas la console)!! fin de l'histoire :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet semblerait qu'y a un problème. Décidément expérience marquante entre ça et les piles.

Normalement y'a pas de modèle FLUO mais FLU (Front Light Unit). Donc peut être que la GP32 que tu as est un modèle standard trafiqué (comme les GBA avec le kit de rétro éclairage AfterBurner).

Je te conseille de contacter Lik Sang et de leur expliquer le problème en détail. Renvoyer le paquet va te couter bonbon donc vaut mieux leur préciser au max ton mécontentement avec tous les détails.

Peut être qu'à la douane un p'tit malin a interchangé deux paquets ... chais pas. Mais fais le plus vite possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Greg

Mouais t sur que t'as la bonne console lol ?

y'a marqué koi sur la boite , Fluo ? si y'a marqué fluo c que c n'importe koi car ça n'existe pas.

De plus ton mag jap d'import tu as un nom ?

Car eux aussi m'ont l'air louche, ils sont pas sponsorisé par nintendo ?

Enfin bon tout ça c trés louche.

Tu as le numéro de série de ta gp ?

Tu l'as enregistré sur le site officiel ?

Renvoie la à liksang, ils t'en renvoie une sans prob et te rembourse les frais de port. Ils sont super clean !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.