Invité Jimpy Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 (modifié) Apparemment un grand changement va intervenir dans les vieilles roms Neogeo. toutes les roms seront modifiées. Des rumeurs font état d'un patch qui permettrait de tout modifier en une seul fois... Mais dans l'immédiat vous pouvez déjà commencer à downloader les modifs de roms sur www.micmano.net Roms 0.79u2 Cela ne concerne que les roms tournant avec la version officielle de la mame team Modifié le 28 février 2004 par Jimpy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 merci pour l'info! j'espere que je vais pas avoir à retelecharger mes roms.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Le beau bordel que voilà ! De toutes façons, je pense utiliser NeoMAME32+ pour mes ROMs Neogeo, et MAME32 Plus ! pour les reste, comme ça je serai pas embété Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 (modifié) Merci aussi pr l'info Jimpy. J'avais déjà entendu parler de ces changements il y a quelques temps ( http://bbs.romshare.net/showthread.php?t=20267 ), comme dit Julio: "Le beau bordel que voilà ! " Mais à ce qu'il paraît avec le dernier ClrMamePro on peut fixer ces roms qui ont changé... donc pas besoin de les "retélécharger"... En tout je crois 29 roms Neo Geo... :'( Modifié le 29 février 2004 par Codex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 exact!! j'ai fixé certaines de ces roms avec clrmpro! pas de prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jimpy Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Hello tout le monde. J'ai osé faire le pas , j'ai passé toutes mes roms avec clrmamepro 3.24 et ohhh bonheur il a fixé toutes les roms neogeo avec les nouveaux crc. Donc il n'y a pas besoin de retélécharger la totalité des roms , juste prendre la dernière version de clrmamepro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés