Aller au contenu

Neoragex


Satyricon

Messages recommandés

Sur Emu Nova :P Après, si tu parles de la version 0.9c, il me semble, elle buggait à mort chez moi, et il y en a une autre mais qui ne marchait pas sous XP ;) Bref, pour être peinard, garde la 0.8 ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où trouver la derniére version de neorageX version XP ?

Coucou! :blink:

Bah si tu cherches NeoRage v0.9c pour XP (la version final XP de BlackJack), tu peux la trouver sur http://www.web-emulation.com dans la section Neo Geo! :wacko:

Sinon pr les toutes dernières versions (EGCG) passes sur URL supprimée car non respect des règles

(Descargas -> Emuladores, NeoRAGEx Pack). Mais bon moi je les trouves moins bonnes ces versions... et puis je crois qu tu es obligé de mettre tes roms dans les répertoire rom qui vient avec l'emu, sinon il plante... :P

Edit de JULIO : Désolé, ton lien est une mine d'or pour ROMs récentes... ;)

Modifié par Julio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Codex
URL supprimée car non respect des règles

Edit de JULIO : Désolé, ton lien est une mine d'or pour ROMs récentes... :(

Desolé, ce n'était pas mon intention d'enfreindre les règles... :(

Ce lien n'était pas directe et il n'y avait pas de demande de roms dans sa question...

Une mine d'or ce site? Surtout des roms pour NeoRageX... :lol:

C'est vous qui voyez... faudrait aussi revoir votre annuaire de sites roms alors... et tous les messages dans les forums... :siffle::D;)

Ok plus de liens, qui pourrait avoir des trucs pas net dedans ou site qui a des partenaires pas net... @+

Modifié par Codex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mine d'or ce site? Surtout des roms pour NeoRageX...

Ben oué, mais Metal Slug 4 ou KOF2002, même pour Neorage, c'est quand même une ROM récente :(

Au sujet de l'annuaire, on est en train de l'épurer car des sites que l'on propose se sont révélés tendancieux à ce sujet.

Et je vois pas à quoi tu fais allusion dans les messages du forum, on interdit les liens vers les ROMs récentes, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Codex
Ben oué, mais Metal Slug 4 ou KOF2002, même pour Neorage, c'est quand même une ROM récente :siffle:

Au sujet de l'annuaire, on est en train de l'épurer car des sites que l'on propose se sont révélés tendancieux à ce sujet.

Et je vois pas à quoi tu fais allusion dans les messages du forum, on interdit les liens vers les ROMs récentes, donc...

Bah ouais, mais sinon il voulait quoi déjà Satyricon?

Mais où trouver la derniére version de neorageX version XP ?

Bah la dernière version de NeoRage sous XP...

C'est pas une mauvaise idée d'épurer les sites tendancieux (roms GBA, kof2001, cthd2003 etc...) par rapport à vos règles...

Je faisais allusion à tous les liens "indirectes" (aussi) postés sur les forums qui peuvent enfreindre vos règles (de manière indirecte, biensûr...), comme p.ex. un lien vers des versions modifiés de MAME pouvant faire tourner les derniers dumps Neo Geo... :lol:

Je n'aurais pas donné ce lien pour une demande de roms Neo Geo, mais comme c'était pour une demande de NeoRage sous XP... je n'ai pas pensé au reste... je l'ai déjà dit plus haut. :(

Sinon [sushi]Kyo, il marche nickel mslug4nd sous NeoRageX... :(

@+

Modifié par Codex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Codex

Julio... shuuut... je peux pas te le dire... tu oublies que je ne suis pas une balance... et pi mon pseudo c Codex pas Juda... On peut jouer au jeu du "chaud-froid" (je ne sais pas si tu connais...), alors ça donnerait ça: tu donnes un forum (une section) puis moi je dis si c'est chaud ou froid... chaud si tu tapes sur la bonne section (ou forum) et froid si tu tapes à coté ou trop loin... Cool non? :siffle:

Je ne voulais pas passer pour un hors-la-loi, pitié Mr.Le Shériff pas la corde... C'est comme l'histoire du cowboy qui me demande l'adresse d'un bon saloon qui propose la meilleur des bières du Far West (le tout avec des bonnes serveuses bien foutues :D) et que le barman de ce saloon peut lui proposer d'autres trucs aussi, je sais pas moi... des chevaux indiens ou les derniers modèles Winchester p.ex ou encore d'autres services... Bon comme le mec cherche un saloon, juste un saloon pour se taper une bonne bière et non pas pour achèter un cheval ou fusil ou autre chose... bah alors moi en tant que gentil "gringo" du Far West, je lui balance l'adresse de ce bon saloon pour qu'il puisse se taper sa "blonde" bien fraîche. ;)

Bon assez deconné...

Kékidi entre la version d'Emunova et celle de BlackJack (la v0.9c pr XP) il n'y a presque pas de différence. Certains disent que la version de BlackJack tourne plus vite que la 0.8c... bon moi j'ai rien remarqué... Sur la version de BlackJack il y a plus de roms dans la liste de jeux...

Pour ce qui est des dernières versions NGRX de chez EGCG, elles font tourner certaines roms qui ont changé avec le temps, qui bloquaient avec les autres versions ou ne tournaient pas. Il y a plus de roms dans la liste (affiche le dernier set NGRX) et biensûr aussi les mechantes roms dites "interdites". :( Mais bon comme je l'ai dit plus haut aussi, les versions de chez EGCG ne sont pas terribles et perso je trouve qu'elles deconne un peu... :lol:

Sinon essayez Strikers 1945 Plus sur n'importe quel version de NeoRageX pour voir... puis si votre config le permet sur un autre emu p.ex. Kawaks ou MAME... mama mia la différence!! Sur NeoRageX on dirait que le jeu tourne au ralenti (j'exagère naturellemt un peu...), mais bon NeoRageX c'est pas vraiment le super-super emu pour tous les jeux Neo Geo, même si sur un PII .il fait des miracles... Il m'a bien rendu service dans le passé, ce vieux tacco, alors RESPECT :(

Modifié par Codex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur de "vieilles" bécanes, NeorageX est incontournable

Sur une machine de gamme moyenne, MAME est peut-etre préférable

Si vous avez le top du top, vous pouvez peut-etre envisager Nebula... Et encore (c'est l'émulateur le moins bon a mon sens pour la Neogeo...)

Et enfin, NeorageX est quand meme plus convivial que MAME et tous les autres émulateurs NeoGeo réunis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Kawaks?Personne n'en parle?Il s'agit pour moi du meilleur émulateur NEO-GEO qui offre tout plein de réglages indisponibles sur les autres ému.Il est très complet,meme si il peut arriver q sur Kaillera il y ait des desynchs.Pour jouer sur le net,vous pourrez préférer alors Mame32k,tandis que pour jouer seul Kawaks sera le meilleur. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'suis désolé d'avoir encore lancé une polémique moi ....

Je voulais simplement une version de neorage + performante quiu fasse tourner (par exemple) striker 1945...

Pour ce qui est de tonlien codex, je suis pas persuadé qu'il soit plus tandencieux qu'Emurussia qu'on trouve ds la section "liens"....

Enfin voila mais j'espére que ce topic ne sra préjudiciable à personne...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Codex

Satyricon, pratiquement ttes les version de NeoRageX font tourner Strikers 1945 PLUS... :mellow: C'était juste un exemple pr dire que NeoRageX est dépassé ("vieillot" pr certains jeux) et ne fait pas le poids face aux autres emus... Je ne conseil pas de jouer à Strikers 1945 PLUS (qui est un exellent jeu) avec NeoRageX si on peut utiliser MAME, FBA, Nebula ou encore Kawaks... Ce jeu rame trop avec NeoRage... Alors ne prends pas "Strikers 1945 PLUS" comme alibi :D ...

Encore une chose Satyricon, on ne ta jamais appris à dire merci? :lol:

Si ces liens sont interdits aux règles sur les forums, faut alors respecter les règles c'est tout. :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI Codex !

(C pas mon genre de ne pas le faire...)

Je suis tout à fait OK pour respecter les règles ça y a pas de p...je suis pour la bonne marche et la longévité du site évidemment. Tout ce que g dit c que dans la section "liens", il y a réellement du ménage à faire...c tout

Et striker 1945 était un exemple pas un alibi ! Si tu veux savoir le gros méchant que je suis peut déja jouer aux roms récentes sous kawaks....(ça sert à rien d'être hypocrite)

Mais j'aimerais pouvoir utiliser neorage pour un max de roms, dont bcp d'anciennes qui ne tournent pas bien dessus. (comme NITD par exemple....ki n'est pas si vieux non plus d'ailleurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.