Hsun Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Salut Est ce que quelqu'un a eu vent de quelques choses à propos de Shenmue 3 (Support, Date... abandonné ou pas...etc..) car Shenmue fait partie de mes jeux que j'ai dans la peau, est je serais limite dégoûté si la fin ne serait pas de sortie ! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Non... absolument rien... moi aussi j'attends la suite avec uine grde impatience mais il semblerait que... tu peux toujours visiter ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 un excellent site avec tout ce qu'il faut savoir sur la saga(mieux que le site officiel!!) sinon, aucune rumeur, juste que sega presentera prochainement trois nouveaux rpg à l'E3, peut etre que shenmue est dedans....moi j'y crois toujours, faut pas desesperer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés