Aller au contenu

Prob Win-ups


Invité chris38

Messages recommandés

Voilà g installé win-ups sur ma gepette mais y a comme un probleme.Bon j'ai changé le fond d'écran que j'ai remplacé par une belle image de tidus de ffX (modifié avec paintshop pro 7, redimention: 320*240, et enregistré en gif ;-) ) jusque là no probleme.Pour la suite ca se complique severe. j'indique une application fxe, la nomme, mais lorsque je lui donne un icone-gif,et bien il y a le nom, on peux cliquer dessu (ca démarre) mais l'icone est invisible?!??! pourquoi svp? là j'l admet chuis curieux de savoir.

ps: si y a qlq'un de symphatique pour m'écrire pour un arrangement je cherche un lecteur de divx (payant) et pinball dreams complet (payant).Et malheureusement je n'ai pas de carte bleu,donc je suis pret pour un envois poste ou je pye les frais de port + le prix des 2 produit ce sera identique sachant que je devrais payer pour le postier pour avoir le colis.voilà c'est tout,mais ce serais sympha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Pinball Dreams je ne peux pas t'aider, je n'ai que la démo jouable. Si tu me dis où l'acheter on peut s'arranger : en général les programmes, tu les paies et ensuite tu peux les télécharger.

Si c'est le cas, pas besoin de frais de port :P à part pour les sous.

Pour GPCiné (le player divx) je l'ai acheté sur Entware sans problèmes (7 ou 5€ je ne sais plus) donc là pareil que pour le pinball.

Enfin, concernant l'icone transparente : c'est presque normal. Les spécifications sur le nombre de couleurs, la taille (24*24 pixels) sont particulièrement restrictives. Par contre là je n'en sais guère plus vu que je me suis contenté d'utiliser des icones déjà existantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.alors pour pinball dreams,je l'ai trouvé sur goygp 9900KRW (il faut parcontre chargé en paypal son compte-mileage) et tu vois là c mon probleme ils ne prennent pas de cheques ou de liquide et j'ai pas de carte bleu. :P

c'est pour celà que je tiens à m'arrangé d'une maniere ou d'une autre pour avoir un lect divx et ppinballdreams complet (car moi aussi g la demo et c pas la meilleur babasse)

autre chose (grave je pense!): j'ai suivi ton tuto pour changé le bios de magepette.

j'ai utilisé le lien.alors j'ai mis des piles neuves,j'ai mi le min à la racine,le fxe dans gpmm et ai lancé le flash-bios.la barre à attein 100% et ma dit: "done" pour redémarrer faire "L+R+start+select" chose que j'ai faite.j'arrive bien sur le nouv bios comme le screen l'indique mais voilà j'ai une grosse instabilité pour émulé tout mes ému et autres elle plante,et m indique:exeptional erreur. et avec ca apparait une tonne de ligne avec des exadicimaux.resultat j'ai fais l'inverse pour remetre le bios d'origine et bien il m'indique une erreur.et me laisse avec ce bios instable.qui fonctionne quand meme mais c bizzard.en + le bios est exellent il te fait passer tout de suite sur win-ups mais bon............... HEL-ME please!!!! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas mis le bios européen par hasard ?

Sinon si tu tiens à te payer les 2 logiciels cités plus haut, vu que j'ai une carte bleue j'peux te le faire. Tu m'envoies un chèque et je te commande ton bazar (je t'ai laissé un message privé à ce propos au passage).

Pour en revenir au bios ... c'est bizarre. Déjà, tu as mis lequel et tu l'as récupéré où ? Tu as pris le multi firmware de Mr Spiv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) Comment flasher le bios de la gp32?

Il est en effet possible de flasher la gp32 de façon a avoir au demarrage le choix de mettre windup, ainsi, il n'est plus nécessaire de passer par le free launcher, ce qui fait gagner énormement de temps, et on a ainsi l'impression de se retrouver face a un véritable PDA.

Avant toute chose, il faut savoir qu'il y a un risque à faire cette manipulatipon (comme avec n'importe lequel des flashage de bios d'appareil éléctronique) et donc ce n'est pas de ma faute si il y a le moindre probléme.

Il faut donc s'assurer que les piles utilisées sont des piles neuves et qu'elles ne lacheront pas pendant la manipulation.

Puis il telecharger deux fichiers:

fw.fxe

fw.bin

Ensuite on met le premier dans gpmm, et le deuxieme a la racine de la smc.

On lance fw.fxe (dp la console ) et tu attend de pouvoir redémarer.

Voilà ce que j'ai fait!!! donc je pense bien fait vu que j'ai suivi le tuto à la lettre et que j'ai bien vu 100% du bios installé. aujourd'hui un jour de plus à bien confirmer l'in stabilité du bios (maintenant je sais que c le bios) je vous écris lune partie de l'erreur bios lors d'un quelconque prog .fxe lancé

-----------------------------------------------------------------------------------------------

cette page apparrait:

gp32 BIOS Monitor v0.2 © 2003 Mr.Spiv

Exception: External on Translation

r0: 0000gd0a 0: 41129200 ID & Cache

r1: 00000000 1: C000107F Control

r2: ect 2: ect

r3: ect 3: ect

r4: ect 4: ect

voilà:

et pas la possibilitée de reflasher!!! là je panique vais je devoirs racheté une gp32?? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien quand tu es sous Winds Up que tu as cette erreur ?

Faudrait essayer, pas forcément de revenir en arrière, de remplacer le firmware.

Essaie la version 3.2 du firmware de cette page : http://www.egloo.fr.st/

Je pense qu'il n'est pas obligatoire de changer ta GP :*) il faut trouver un moyen c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.