Aller au contenu

Grec, Frite, Ketchup, Sans Oignon Svp


Pourpre

Messages recommandés

Faut pas ecouter non plus tout ce qui se dit, c'est très bon les kebabs et plus equilibrés et nourrissants que ce que donnent les Restaurants Universitaires. Resultat: j'y bouffe 3 jours sur 5 par semaine au moins et j'en suis pas mort...

Mais faut des gars competents parce que moi, je suis pas doué pour ca apparemment...

Modifié par Elgaern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mes les bons kebab c'est TRES bon (et assez rare), mais les mauvais kebab c'est INFECTE, si tu veux des adresses de mauvais kebab j'en ai justement une brouette.

Quand au RU c clair que c pas toujours tres bon, mais c moins gras qu'un kebab et plus equilibre la plupart du temps (sauf si tu vas toujours au grill pour prendre steak frite, comme moi).

En tout cas je suis deg car le seul bon kebab pres de ma fac (jussieu) a disparu, bouh ouh ouh :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand au RU c clair que c pas toujours tres bon, mais c moins gras qu'un kebab et plus equilibre la plupart du temps

Hum, on est pas allé au même RU alors... A Aix, ceux où je suis allé étaient proprement infects...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le restau Univ,à coté de la fac de Lettre où j'ai été à Aix,était très bien mais fallait pas espérer manger comme à la maison c sur -_-

Par contre pour les kebabs,Pourpre a raison:il y en a des tonnes qui sont infects,et tu as le temps d'etre définitivement dégouté avant d'en trouver 1 de bon(je parle sur Marseille).

c'est très bon les kebabs et plus equilibrés et nourrissants que ce que donnent les Restaurants Universitaires

Euh Elgaern,je sais pas où t'as vu q cété + équilibré?car c q meme assez gras les kebabs :D ,mais nourrisant c sur :siffle:

Modifié par LAW(rent)FR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis a paris et je connais pas les RU de province, mais il y a generalement le choix et c'est plus equilibre (fo reconnaitre) meme si c pa toujours bon.

Elgaern le grec est par definition gras, maintenant si t'en connais un ki le soit pas, files moi l'adresse (meme si c a aix je fais le voyage :siffle: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben a Grenoble, quand on voit les steacks "Béton armé", les légumes "Cuits sous 5 bars de pression" et les desserts "Roulés a la main sous les aisselles" (hop j'en profite pour placer la citation... :siffle: ), je confirme que les kebabs sont plus équilibrés que le RU, en tous cas le mien sans problème...

Bien sur, je dit pas que c'est light comme truc mais au moins tu as l'impression de manger (chose que l'on n'a pas au RU, vous n'avez jamais remarqué?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.