Pourpre Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Pour tous les amateurs de kebab: attention a l'indigestion Good game Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Hey c'est pas mal du tout ... c'est loin d'être facile en plus très cool comme lien merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Sympathique ce petit jeu, et effectivement pas si facile que ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Conclusion personnelle: ne pas monter de kebab... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Il est trop ce jeu,mais ca va pas grandir leurs réputations aux kébab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 (modifié) Faut pas ecouter non plus tout ce qui se dit, c'est très bon les kebabs et plus equilibrés et nourrissants que ce que donnent les Restaurants Universitaires. Resultat: j'y bouffe 3 jours sur 5 par semaine au moins et j'en suis pas mort... Mais faut des gars competents parce que moi, je suis pas doué pour ca apparemment... Modifié le 28 février 2004 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourpre Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Ah mes les bons kebab c'est TRES bon (et assez rare), mais les mauvais kebab c'est INFECTE, si tu veux des adresses de mauvais kebab j'en ai justement une brouette. Quand au RU c clair que c pas toujours tres bon, mais c moins gras qu'un kebab et plus equilibre la plupart du temps (sauf si tu vas toujours au grill pour prendre steak frite, comme moi). En tout cas je suis deg car le seul bon kebab pres de ma fac (jussieu) a disparu, bouh ouh ouh :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Quand au RU c clair que c pas toujours tres bon, mais c moins gras qu'un kebab et plus equilibre la plupart du temps Hum, on est pas allé au même RU alors... A Aix, ceux où je suis allé étaient proprement infects... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 (modifié) Le restau Univ,à coté de la fac de Lettre où j'ai été à Aix,était très bien mais fallait pas espérer manger comme à la maison c sur Par contre pour les kebabs,Pourpre a raison:il y en a des tonnes qui sont infects,et tu as le temps d'etre définitivement dégouté avant d'en trouver 1 de bon(je parle sur Marseille). c'est très bon les kebabs et plus equilibrés et nourrissants que ce que donnent les Restaurants Universitaires Euh Elgaern,je sais pas où t'as vu q cété + équilibré?car c q meme assez gras les kebabs ,mais nourrisant c sur Modifié le 1 mars 2004 par LAW(rent)FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourpre Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Moi je suis a paris et je connais pas les RU de province, mais il y a generalement le choix et c'est plus equilibre (fo reconnaitre) meme si c pa toujours bon. Elgaern le grec est par definition gras, maintenant si t'en connais un ki le soit pas, files moi l'adresse (meme si c a aix je fais le voyage ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Le restau Univ,à coté de la fac de Lettre où j'ai été à Aix,était très bien Je pense que tu parles pas de celui des Gazelles... J'y ai mangé une fois et ça a été la fois où j'ai mangé le plus mal de ma vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Ben a Grenoble, quand on voit les steacks "Béton armé", les légumes "Cuits sous 5 bars de pression" et les desserts "Roulés a la main sous les aisselles" (hop j'en profite pour placer la citation... ), je confirme que les kebabs sont plus équilibrés que le RU, en tous cas le mien sans problème... Bien sur, je dit pas que c'est light comme truc mais au moins tu as l'impression de manger (chose que l'on n'a pas au RU, vous n'avez jamais remarqué?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 C'est gavé dur comme jeu çà Je préfère l'hélico et le pinguin, mais bien sympatique Je ne regarderai plus jamais les kebabs de la même façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 comment ca ma donné faim c malain g la dalle maintenan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés