Aller au contenu

Redneck Rampage


Yahiko

Messages recommandés

bijour les gens, estceke kel qu'un sais ou je pourrait trouvé Redneck Rampage, ce bon jeu me manque et je le trouve pas, je pense qu'il est en abandonware car il est assé vieu... si vous avez un url ou le trouvé je veut bien svp ^^ merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah la la, il était bien marrant celui là !!

C'était le premier jeu à proposer un pied de biche il me semble ;D très drôle avec ses extra terrestres à la gomme qui viennent envahir les fermes agricoles :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeu que je cherche aussi depuis quelque temps :wacko:

et tu ne l'as pas trouver sur la mule ?

EDIT :

Meme sur freeoldies et the underdogs il est introuvable... hum un nouveau défi interessant :) après Z et Yoda Stories :)

EDIT 2 :

Finalement j'ai trouver deux liens mais faut etre pret a payé

Lien 1

Lien 2 (redneck rampage)

Lien 2' (Redneck rampage rides again)

Modifié par Kenshiro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il est sur la mule, cliquez sur le lien suivant si votre mumule est ouverte:

Désolé kekidi, dans les règles il est ecrit liens p2p dans les non autorisée (tu peux lui envoyer par MP cela dit ;) )

EDit: Oups! Désolé, avais pas vu cette règle :huh:

Modifié par Kékidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui efface les messages sans préavis.

Que les jeux recents ne soit pas admis, je suis pas con et le comprend, mais alors les vieux jeux la je ne comprend pas.

Si les liens données présentent un souci, la moindre des politesses serait de m'en informer et j'enlèverais de suite ce qui ne convient pas.

Il m'arrive de m'emporter en voullant aider et je peux poster des messages limites....

Mais la je suis fâché de voir la tournure des événements.....

:huh: pour le modo responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai >faut pas en vouloir aux Modérateurs ils sont là pour faire les gendarmes ,sinon ou allons nous !!!!! ,faudrait parfois ce rendre compte de la responsabilité d'un site , j'en parle en connaissance de cause . Si un problème se présente , c'est pas nous qui seront devant la scène mais eux . Alors soyons sympa et n'oublions pas ceci >lors d'une inscription ,nous acceptons de respecter le règlement . Même un membre est en droit de prévenir un administrateur ou un modérateur sur un element qui n'entre pas dans cette charte, ceci n'est pas une dénonciation , mais une aide pour la bonne continuation du site , faut surtout pas le prendre en négatif . Coté modérateur il est vrai qu'un petit message serait sympa .

Perso je vais même relire le règlement .

C 'est tout ce que j'avais a dire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
(Je savais pas que tu le cherchais encore depuis tout ce temps, sinon je te l'aurais bien passé. :P )

j'avai perdu le cd, mais bon la j'ai pas les zik mais c'est pas un drame, tan que je peut dézinguer des ET et des poulets :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.