Yahiko Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 bijour les gens, estceke kel qu'un sais ou je pourrait trouvé Redneck Rampage, ce bon jeu me manque et je le trouve pas, je pense qu'il est en abandonware car il est assé vieu... si vous avez un url ou le trouvé je veut bien svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanxes Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 essaie ça : http://www.abandonware-france.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 bah justement j'en vien il y est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Rah la la, il était bien marrant celui là !! C'était le premier jeu à proposer un pied de biche il me semble ;D très drôle avec ses extra terrestres à la gomme qui viennent envahir les fermes agricoles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Et degomé les poules a que de bon souvenir.... JE LE VEUT !!!!!!!!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 (modifié) C'est un jeu que je cherche aussi depuis quelque temps et tu ne l'as pas trouver sur la mule ? EDIT : Meme sur freeoldies et the underdogs il est introuvable... hum un nouveau défi interessant après Z et Yoda Stories EDIT 2 : Finalement j'ai trouver deux liens mais faut etre pret a payé Lien 1 Lien 2 (redneck rampage) Lien 2' (Redneck rampage rides again) Modifié le 28 février 2004 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 a oué pas con vfé essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numéro 6 Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 As-tu essayé www.the-underdogs.org ? Je me souviens très bien de ces jeux (jeu original et deux add-ons) car je les avais achetés. Mais si tu le trouves, ne t'inquiètes pas si tu n'as pas les musiques, car ce sont des pistes CD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 oué trouve pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 (modifié) Il est sur la mule, cliquez sur le lien suivant si votre mumule est ouverte: Désolé kekidi, dans les règles il est ecrit liens p2p dans les non autorisée (tu peux lui envoyer par MP cela dit ) EDit: Oups! Désolé, avais pas vu cette règle Modifié le 10 mars 2004 par Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jimpy Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Mais qui efface les messages sans préavis. Que les jeux recents ne soit pas admis, je suis pas con et le comprend, mais alors les vieux jeux la je ne comprend pas. Si les liens données présentent un souci, la moindre des politesses serait de m'en informer et j'enlèverais de suite ce qui ne convient pas. Il m'arrive de m'emporter en voullant aider et je peux poster des messages limites.... Mais la je suis fâché de voir la tournure des événements..... pour le modo responsable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 C'est marqué dans les règles : pas de liens edonkey, peu importe ce que c'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Scuse moi j'suis bête et discipliné, ya un règlement je le suis. D'ailleurs tu saura que le lien n'est pas perdu pour tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 ouai >faut pas en vouloir aux Modérateurs ils sont là pour faire les gendarmes ,sinon ou allons nous !!!!! ,faudrait parfois ce rendre compte de la responsabilité d'un site , j'en parle en connaissance de cause . Si un problème se présente , c'est pas nous qui seront devant la scène mais eux . Alors soyons sympa et n'oublions pas ceci >lors d'une inscription ,nous acceptons de respecter le règlement . Même un membre est en droit de prévenir un administrateur ou un modérateur sur un element qui n'entre pas dans cette charte, ceci n'est pas une dénonciation , mais une aide pour la bonne continuation du site , faut surtout pas le prendre en négatif . Coté modérateur il est vrai qu'un petit message serait sympa . Perso je vais même relire le règlement . C 'est tout ce que j'avais a dire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 (modifié) Je l'ai , enfin Redneck Rampage, pour ceux que ca interesse : -Redneck Rampage -Redneck rampange : Cuss pack (add-on) Modifié le 31 juillet 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Merci Yahiko pour les links Let's Download (basée une phrase connue du Duke) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 It's time to kick ass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 ...and chew bubble-gum. (Je savais pas que tu le cherchais encore depuis tout ce temps, sinon je te l'aurais bien passé. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 (Je savais pas que tu le cherchais encore depuis tout ce temps, sinon je te l'aurais bien passé. ) j'avai perdu le cd, mais bon la j'ai pas les zik mais c'est pas un drame, tan que je peut dézinguer des ET et des poulets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 And I'm all out of gum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 bien bien... a cause de vous suis obligé d'installer duke nukem 3D vous êtes contend ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Oé mais faut dire aussi que "Nobody steals our chicks... and lives:" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Il existe 2 autres add-ons. Si quelqu'un est interessé... (Huh huh huh ! What a mess ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Il existe 2 autres add-ons. Si quelqu'un est interessé...(Huh huh huh ! What a mess ! ) tu les a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Mmmh, peut-être bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés