Aller au contenu

Compilation De Mame


tetsuo43x2

Messages recommandés

bonjour a tous

alors voila le pb j'ai bien suivi votre tutaux sur comment compiler mame

1. mame ligne de commande pas de probleme

2 . mame32 pas de probleme

Ce que je n'arrive pas a faire c'est enlever des roms et oui je suis le contraire de tout le monde

J'avais lu quelque part que pour activer une rom non utilisable il fallait enlever le TEST devant DRIVER . Donc je me suis dis que pour enlever une rom il fallait mettre TEST devant la rom dans driver.c . Lorsque je compile cette version le make me trouve des erreurs donc j'aurrais aimé savoir si il faut faire comme ça ou si il faut faire autrement pour enlever des roms .

Moi les roms qui ne marchent pas ou qui tournent a 3 frame par seconde ça m'enerve donc adieu chd, system 22 ....

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le guide il y a, il me semble, une façon qui t'explique comment ajouter des jeux non ?

Ben fais l'inverse, au lieu d'ajouter une déclaration de jeux, mets la en commentaire (ajoute // devant la ligne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour enlever des jeux, c'est qu'il faut mettre des commentaires devant :

-le driver du jeu dans driver.c

-le driver du jeu dans machine.c, ou machine est le nom du système considéré,

-la déclaration du jeu tout en bas de machine.c.

En fait, si tu lis bien le guide pour écrire un driver, tu vois que les endroits ou il faut déclarer les jeux sont les trois que je viens de te citer ;) Mais le souci, c'est que parfois des bouts de code pour le jeu se baladent dans machine.c ... ^^ Et là c'est au cas par cas, c' est chiant et 'faut avoir de la patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le souci, c'est que parfois des bouts de code pour le jeu se baladent dans machine.c ... ^^ Et là c'est au cas par cas, c' est chiant et 'faut avoir de la patience ;)

les programmeurs de Mame me feront toujours PTDR... ;) un jour faudrait qu'ils enrôlent de vrais développeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est à dire que les mecs sont certes très compétents, mais surtout bordéliques ^^

R O C K: ct encore moi

tout à fait d'accord... je ne remet pas en cause leur compétence mais un développeur qui code au fur et à mesure il se fait insulter en entreprise... bref prenait exemple sur Jedi pour le code du site, il sait très bien que ajouter des bout de codes par ci par là c'est pas une façon de bosser... donc il va reprendre le code du site "from scratch"!! je l'aime le chef ;)

n'importe quel crétins de codeurs peut coder mais faire ça dans les règles de l'art c'est pas à la portée de tout le monde... il y a des émulateurs bien plus aboutis que Mame et ce sont parfois des émuls qui sont codés par une seule personne qui marchent le mieux... et ué travailler en équipe c'est vite le bordel qd on s'organise pas... surtout sur un projet comme Mame...

Bref je me suis pas mal retenu pour donner mon avis sur Mame depuis que je suis là car j'ai l'impression que tout le monde ici en est fan...mais bon moi je pense que Mame ça pue! ;)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.