Aller au contenu

Dts


Evil

Messages recommandés

Salut à tous,

j'aimerais savoir si quelqu'un connait un logiciel pour windows qui permet de lire les cds dts que l'on peut trouver dans les cinés. Je sais que ceux ci possèdent un exe mais celui ci demande sans arret un time code. Je sais aussi que c grace au film que le time code est lancé. J'aimerais savoir comment les lires en simulant un time code en gros. Si quelqu'un a une idée.

Merci d'avance

@ + les gars, et jouez pas trop ça rend fou.

lol

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R O C K: Ce message est de moi... oublier de me connecter...;)

je suis un pro ta de la chance...!! ^^

donc en gros je ne crois pas que lire les pistes DTS des CDs du ciné soit possible, en tout cas pas à ma connaissance...en effet les time codes qu'on te demandent viennent de la bobine même du film (les trous sur les cotés de la bande magnétique..) qui se chargent de synchoniser les images avec les pistes sons (oui c'est multicanal !) donc lire un CD DTS sans les Time Stamp....

Donc Bref je ne connais pas de softs qui te permettent de lire et d'extraire non plus les pistes DTS...

Une question tout de même: comment as-tu mettre la main sur les CD DTS, ils ne sont fournis qu'avec la pellicule originale d'un film non?

Pour votre culture générale, le sons DTS se joue sur un CD en même temps que vous regarder votre film au cinoche, c'est pour ça que on a besoin d'un étiquetage temporel pour synchroniser le tout.

Par contre le son Dolby Digital (5.1, 6.1 et 7.1) est codé sur la pellicule même car les ingénieurs de Dolby Corp. sont plus intelligent que ceux de DTS Corp et donc ils ont trouvé de meilleur algo de compression voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous !

je suis de retour. Compte tenu qu'il ne semble pas possible de tirer quoi que ce soit des fichiers que j'ai récup sur le site, est ce que quelqu'un connait un site ou trouver tous les logos dolby digital, dts et THX en format VOB(dvd) afin de me faire un cd de démo. Sur un site j'ai trouvé un mini DVD mais il fait 500 méga et le mieux que je puisse télécharger c 10 MO à 20 ko/s et après ça plante. Si quelqu'un connait ça, merci de me le dire.

@ +

et VIVE STREET FIGHTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous !

je suis de retour. Compte tenu qu'il ne semble pas possible de tirer quoi que ce soit des fichiers que j'ai récup sur le site, est ce que quelqu'un connait un site ou trouver tous les logos dolby digital, dts et THX en format VOB(dvd) afin de me faire un cd de démo. Sur un site j'ai trouvé un mini DVD mais il fait 500 méga et le mieux que je puisse télécharger c 10 MO à 20 ko/s et après ça plante. Si quelqu'un connait ça, merci de me le dire.

@ +

et VIVE STREET FIGHTER

tu prends n'importe quel DVD de film avec des pistes DTS, dolby digital ou THX et tu utilise Virtual Dub pour avoir tes VOB avec le DVD voilà c tout con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tu as raison. J'avais déjà pensé à cette solution mais malheureusement j'avais pas certains logos. Mais je vais faire le tour de tout mes potes pour essayer de les avoir, ça m'éviteras de télécharger ces cds qui font quand meme 600 Mo.

merci et @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.