Aller au contenu

Carte Tv


Tomy

Messages recommandés

Alimentation 250Watts (Croyez vous que cela puisse etre le pbl? )

C'est possible, oui 250 Watt avec ton cpu et la Ge4, cela ne laisse pas beaucoup pour le reste.

T'as qu'à enlever la carte son, déconnecter ton lecteur DVD et le graveur.

Si cela ne marche toujours pas, essaie avec une CG moins gourmande si tu peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai débranché :

Lecteur DVD, graveur, lecteur disquette, carte son, unde mes 2 ventilos,

mais malheureusement cela continue à me faire pareil quand je branche ma carte

Par contre des que je 'lenleve meme en rebranchant tout, cela repart parfaitement

cela peut il provenir de la carte qui serait defectueuse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela peut il provenir de la carte qui serait defectueuse?

Rien n'est parfait...Mais je ne connais pas les symptomes d'une carte défectueuse.

Essaie la sur un autre ordi pour voir si cela fait pareil.

En tout cas, le fait que cela ne marche touours pas quand tu ne laisses que la CM et la CG montre que si problème d'incompatibilité il y a, ce sera avec un de ces deux composants.

C'est quoi le chipset de ta CM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez mon pote, avec son alim de 400Watts, ms il a une carte graphique qui date de 4 ans, mais le PC s'est allumé normalement, et la carte a été détecté, l'install s'est lancé, donc la suspicion sur mon alim semble se confirmer.

Je retourne chez but cette aprem avec ma tour et la carte, ils vont me la tester avec une alim de 400W

Deja la carte n'est pas defectueuse, elle marche tres bien, ca vient de moi et surement de l'alim. :lol:

Vous pensez que cela se confirme? ;)

Je vcous tiens au courant, je vais chez but en tout debut d'aprem :)

Au fait la ref de ma carte si vous voulez :

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Nu...PCTV-Stereo.htm

Modifié par Thomalizée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mets un apercu de mon gestionnaire de périphérique

Gestionnaire

ya bien un truc pinnacle PCTV data serviece, je pense pas que c ma carte et il y a PC device qui bug tout le tps a l'install

Que faut il faire SVP pour que ma carte marche?

Je commence à saturer, quand ca marche d'un cote ca bug de l'autre :rolleyes:

Merci :lol:

Modifié par Thomalizée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_ness62

hé bé y a un sacré bordel la dedans . Réinstalle ta carte PCI réseau 10/100 puis ta lexmark si tu l'as encore . Sinon les autres perif's avec une croix rouge, je pense qu'ils appartiennent a ton ancienne carte son tu peux les laisser tel quel au cas ou

sinon si t'aime pas ben tu peux les effacer.

En sus , si ta carte réseau est intégréee a ta CM (je pense que oui) ben faut mettre le CD livré avec la CM .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, tu as une carte son et un chip sonore intégré (vu que tu as 2 ports jeu, dont un neutraiisé)... Tu devrais déjà désactiver le chip sonore de ta carte mère dansle BIOS si tu ne t'en sers pas... On sait jamais ça peut avoir une incidence (même si j'en doute)...

L'installation des pilotes de la Miro n'a rien donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_ness62

Tu as encore un PCi qui n'est pas installé > dans autres périf il est en jaune , ta carte TV elle est sur quoi ? carte graphique AGP ou indépendante sur PCI .Cela sent la mauvaise installation de périphérique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de reprendre mon pc qui a été examiné la semaine a but

alors la carte marche sur des pc avec des configs semblables a la mienne, ils m'ont dit que cela venait d'un pbl interne de mon ordi ms que ct pas grand chose,

j'aimerai savoir si qqn sait surtout svp :class:

merci

PS je pars en vacances pour une semaine demain donc ne vous etonnez pas si je reponds merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur PCI entre la carte son et le modem
arf .Bon ta carte pctv met là sur le 1er PCI celui qui se trouve en dessous de ta carte graphique AGP .si au redémarrage ton ordi plante ou reboot a tout va ben tu remets la bête la ou elle se trouvait (je pense pas mais bon)
Je reviens de reprendre mon pc qui a été examiné la semaine a but

oua!! chez les rigolos >eux y me font rire , bah pas grave.Puis tu réinstalles le pilote car il y aura detection par windows ou le faire en Manu .et la je vais me facher , bordel de M.... c pas normal que tu as un prob comme çà avec une simple carte. Et si cela va pas comme ils sont fort chez but tu peux leur demander que >en tant que bon client qu'il te l'installe , tu vas quand même pas rester dans cette mélasse . Ensuite là ou tu habites y a pas de club informatique? Cette histoire me fait penser a un gars qui avait acheter une carte d'acquisition Miro DC 10 elle a jamais fonctionnée et 1 an après le père ness a eu la bécanne et qu'ai-je vu 64 Mo pour faire de la capture vidéo en plus son log etait mal installé .Alors quand vous achetez qq chose et que c le merdier ben faut voir des gars qui ont des compétences cela evite énormément de prob .Alors Thomas reste pas comme çà .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ness, je vais aller voir un monteur que je connais sur Bordeaux avec mon PC courant aout

Voilà :P

Mais d'ici la si qqn a eu solution c'est vraiment pas de refus :diable:

Modifié par Thomalizée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_ness62

arf dommage que je passe pas mes vacances sur bordeaux , sinon je t'aurai refait la bécanne completement et gratos ,. Mais sincerement ne reste pas comme çà , tu l'as payé ta carte alors c pour t'en servir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Voila je n'en peux plus cela fait plus d'un mois que je bataille, on me propose de la faire marcher pour 50€.

Sinon je vais retourner chez BUT avec mon pere qui sait s'enerver au bon moment ;) pour qu'il la fasse marcher devant moi sur un ordi, chose que je n'ai jamais vu ;)

Voilou, j'aimerai savoir ce que vous en pensez et si qqn peut me resoudre le pbl par msn, si ness est revenu ou qqn sait comment faire.

Merci bcp à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.