R O C K Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 YAISSE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 LOL le truc pur macho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 LOL le rêve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Ah comment ça vous l'aviez pas déjà chez vous ? Moi j'peux plus m'en passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Rock tu l'as essayé sur ta copine?C'est quel bouton qu'elle préfère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 On peut l'achter où ??? J'aimerai bien l'essayer sur ma copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Je VEUX cet objet, imaginez le pied ! Nan, après c'est même plus rigolo si elle obéit du premier coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 on ce croirais dans "le déclic" de manara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Bon je vous signale simplement que cette télécommande ma été envoyé par une copine... MDR... j'adore le bas ou ya le bouton "Baise" et la molette pour régler la vitesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 c'est pas pour rien que sa me rappel "Le Déclic" cette télécommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 trop beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Mdr... Si ca existait, la gente feminine ralerait bien (enfin y'aurait qu'a appuyer sur "Ta gueule" et hop... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 (modifié) Moi j'ai trouvé mieux Faites vous plaisir cela mange pas de pain Perso le choix entre les 2 est difficile Modifié le 28 mars 2004 par Krizalid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 (modifié) Pour moi le choix est tout fait: je vais manger au McDo et j'invite l'européenne... Modifié le 28 mars 2004 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Ben moi je préfère quand même l'original: humour.com. J'aime pas trop Sony pour sa PS2, mais pour le reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 (modifié) Bé ma femme est équipée d'un système de reconnaissance vocale "oreilles" que je crois qu'il s'appel le système. Ainsi, pas besoin de télécommande, elle réagit à la voie Un vrai plaisir je vous dis =>[] Modifié le 29 mars 2004 par jeandubois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Pratique cette télécommande Et vive le terroir francais, les poulets sont nourris et élevés en plein air et ca se voit il sont moins gras, et plus appétissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Pour les poulets ca doit être assez rare l élevage à l ancienne,je pense que c'est plutôt un élevage en batterie ,qui ne laisse pas trop d'espace pour qu'ils evoluent joyeusement hélas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés