Elgaern Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Si vous deviez chosir le prochain jeu qui sortirai sur NeoGeo et que ce soit la suite d'une saga deja existante, quelle suite choisiriez vous? (jeux NeoGeo uniquement...) Je sais que certains des jeux présents dans le sondages ont été officiellement annoncés mais si vous aviez a choisir, quel serait votre décision? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 J'ai voté Metal Slug 6, mais un Magical Drop 4 serait trop bon aussi car je vénère ce jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Magical Drop 4 mais bon DataEast etant fermé faut pas rever... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 (modifié) Question bete : Pourquoi ils feraient pas un NOUVEAU jeu a lieu de faire des suite ? (SvCchaos, Samurai Shodown 5, KoF2k3,... meme si ce sont des bons jeux) Sinon j'ai voté Sengoku 4 parceque j'aime bien les beat them all Modifié le 25 février 2004 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Parce que la le monsieur te demande une SUITE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Je dirais Magical Drop 4 perso (d'ailleurs quelqu'un sait sur quelle machine était sorti le premier du nom ??). Metal Slug et les autres jeux ont besoin de plus puissant qu'une Neo Geo, ça serait les limiter que de faire une suite dessus (même si c'est loin d'être nul). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Ben pour le premier Magical Drop, je me posais la même question hier encore.... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 J'aimerai bien un Motw 2 car j'aimerai bien voir la suite a ce jeu qui fut cerntainement le meilleur jeu de la neogeo pour moi (ce n'est que mon avis) mais aussi un Sengoku 4 car j'adore le beat them all la preuve j'economise pour achter Chaos Legion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Je me sentirai bien un Viewpoint 2 (s'il n'existe pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 J'ai voté pour slug6 car les autres je trouve les autres slugs vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Moi j'ai voté pour le KoF mais enfaite cela serait pour un ultime épisode avec tous les perso de chaque série ( boss compris ) reunis avec tous les stages inclus franchement la grande classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Moi j'ai voté pour un Garou 2 car comme Manqi, c'est a mon ais le meilleur jeu paru sur NeoGeo Mais comme les autres je serais bien partant pour un Magical Drop 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanxes Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Ouais comme Krizalid moi je vois bien un final réunissant dans un dream match tous les persos de kof, ff et aof ça serait génial. Bien sur sur mugen, on peut faire ça, il ne reste plus qu'à le réaliser, je crois que s'ils le vendent sur tous les supports, ils se feraient un sacré paquet de fric. PS2, gamecube.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Kanxes a dit : Ouais comme Krizalid moi je vois bien un final réunissant dans un dream match tous les persos de kof, ff et aof ça serait génial. Bien sur sur mugen, on peut faire ça, il ne reste plus qu'à le réaliser, je crois que s'ils le vendent sur tous les supports, ils se feraient un sacré paquet de fric. PS2, gamecube.... Grave tu imagines ce bète de jeu L'ultime cross over de SnK Et apres il peuve passer à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanxes Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Si jamais ils font ça, j'achète une console exprès pour ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Voilà tous les magical drop lol Citation Arcade Magical Drop II Magical Drop III GameBoy Color Magical Drop Neo-Geo Magical Drop II Magical Drop III Neo-Geo CD Magical Drop II Neo-Geo Pocket Color Magical Drop Pocket PlayStation Arcade Hits: Magical Drop Magical Drop Magical Drop F Magical Drop III Magical Drop III + Wonderful! Saturn Magical Drop Magical Drop II Magical Drop III Super Nintendo Magical Drop Magical Drop II WonderSwan Magical Drop for WonderSwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 moi aussi je vois bien un kof ultime avec 60 persos, 100stages!!! ça serait trop bon! reste à savoir quel systeme les gamer'z préfrerent se battre! Simple, Strikers, Tag Battle.... ah moins qu'il mettent les 3!! lol on peut toujours réver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Je pense pas que la cartouche neogeo puisse accueillir autant d'infos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Merci Seifen Matt, on sait maintenant que le premier Magical Drop etait sur Playstation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Non d'apres Gamefaq ce serai sur SuperNES le 20 Octobre 95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 KOF2004... il est prévu de toute façon... sinon moi ce sera Garou 2 mais pas sur le hardware Neogeo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 RoM251 a dit : Non d'apres Gamefaq ce serai sur SuperNES le 20 Octobre 95 Aussi oui (regarde bien la liste de Seifen Matt et tu verras que c'est marqué egalement...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 J'adorerais voir débarquer un Windjammers 2.Meme si il est que sur console nouvelle génération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Je parlais de la premiere edition du jeu La premiere console a l'avoir acceuillie est la Super NES suivie de la PSX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Serieux ce serai super UN Motw en 3d avec le graphisme de Soul Calibur 2. Mais j'ai vue qu'il y avait un projet de KOf 3d mais je sais pas si c'est un projet de SNKP ou amateur car les graphismes n'etait pas terrible je trouve que la qualité etait inférieur a Tekken 3 et les effets des attaque etait pas terrible mais peut-etre que c'eest images etait des fakes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés