Aller au contenu

Animal Crossing


angel_killah

Messages recommandés

Voilà je compte m'acheter un jeu import sur gamecube : "Animal Crossing", j'ai lu beaucoup de test sur ce jeu & il m'a l'air très interessant, je voudrais quand même avoir l'avis de qqn qui aurait fait le pas de l'acheter (si jamais qqn l'a acheté ici ;)), si il pouvait me donner son avis .

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'l'avais vu en test sur GameOne, avec l'Odorama c'était rigolo ;) tu passes en mode flair et tu suis les odeurs des différentes personnes/animaux. Y'a l'air d'y avoir pas mal de mini quêtes en tous genres.

Par contre je ne connais pas du tout la durée de vie ni autre. Je pensais qu'il ne sortait que sur PS2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum avis,

à acheter absoluement si tu aimes les jeux du genre tout mimi tout naïfs(si tu choisis cette voie de gentillesse). je m'explique tu es un petit perso qui vit sur une ile des animaux et tu dois faire ton trou sur cette ile. Soit en étant audieux soit en étant gentil et en aidant les différents npc.

Je l'ai, il est très bon je ne saurais pas dire autre chose que de l'acheter mais le seul problème c'est que l'interet réside aussi dans l'e-reader, mais comme ce jeu tu le prends en import les cartes tu les trouve pas si facilement. C'est pour ca que je recommanderais d'attendre la sortie française qui sera surement confirmée lors de l'E3.

Pour l'E-reader c'est un objet indépendant de la GC vendu avec le jeu permettant de lire des cartes vendues séparemment et permettant d'ajouter des objets et des mini-jeux.

Durée de vie infinie.

Graphismes et sons geniaux.

Voilà je pense avoir dis l'essentiel d'un jeu sublime que j'attends avec impatience en france pour les cartes=)

PS: j'aurais pu faire un test complet mais le fait est que ce test je l'avais deja fait (cf emu151) et que je ne peux plus le recup^^ Et que ca me saoule d'ecrire 2pages encore dessus ^^.

Par contre je ne connais pas du tout la durée de vie ni autre. Je pensais qu'il ne sortait que sur PS2

J'ai un doute tu rigole en disant que ce jeu est exclusif PS2, d'une part sony aurait honte de proposer un tel jeu et puis la PS2 n'aurait pas tenu aussi longtemps allumée(cf la fiabilité de ouf de la (pseudo)console de sony).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.