Aller au contenu

Japan Expo 2004 - Organisation


The Jedi

Messages recommandés

Emu Nova va organiser une rencontre IRL (In Real Life, dans la vie la vraie) lors de la Japan Expo.

La Japan Expo, c'est quoi ?

C'est une immense manifestation culturelle et ayant trait au Japon : mangas, jeux vidéo et jolies asiatiques.

La Japan Expo, c'est quand ?

Elle se tient le

  • Vendredi 2 Juillet de 12h30 à 21h00
  • Samedi 3 Juillet de 10h30 à 20h00
  • Dimanche 4 Juillet de 10h30 à 18h00

La Japan Expo, c'est où ?

Au centre du monde : Paris (;)) et plus précisément au CNIT, à la Défense.

La Japan Expo, ça coute combien ?

Prévoir 10€/jour/entrée. En clair, l'autorisation d'entrée pour un jour coute 10€, pour 3 jours un peu moins de 30€.

Pour ce grand évènement qui n'arrive qu'une fois par an, nous allons en profiter pour nous réunir (en tous cas une partie d'entre nous) pour nous connaitre, délirer et jouer ;) Vous aurez même le droit de nous toucher, comme de vrais stars à la télé.

----------------------

    Vendredi
  • -

***

    Samedi
  • -

***

    Dimanche
  • -

***

Modifié par The Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut, alors moi j'vous propose un truc si ça vous interesse, vu que vous logez à l'hotel gennevilliers (qui est à 5min à pied de chez moi), se se taper soirée jeux video après JE vendredi soir & samedi soir chez moi ;) yaura bouffe, boissons, & bien sur jeux video ^^

Voilà, voilà, si ça vous interesse, ya pas de problème, ça me ferait plaisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendredi carrément, le samedi si on n'est pas explosé par la journée ;)

Sinon je confirme qu'on sera au F1 de Genevilliers. Pendant que je te tiens, y'a un supermarché pour la nourriture à côté ou qque chose pour remplir le ventre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Vlarrassi

Ben voila, moi jsui belge jvai venir aussi mais, je connais pas paris.....

Y a personne qui pourrai venir me chercher a la gare de paris?

Ou autrement?

Ca va etre super^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vlarrassi

Ah oui et pour le prix de lhotel et tout tout est ok mais avec les autres activite(par lexpo) on prends combien d'argent? Avec la salle darcade et tout

Angel, t'accepte les belges pour ta soiree?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'expo faut compter 10€ par journée sachant qu'on n'ira que le samedi et le dimanche. Compte 10€ par nuit d'hotel et après le budget à côté c'est toi qui voit.

Prévois un peu de sous pour la nourriture aussi, on l'achètera au supermarché avant d'aller à la Japan, ça coutera moins cher ^^

A paris, tu arrives gare du nord c'est ça ? Y'en a qui devraient venir de la gare de l'est (qui est à 5minutes à pied) donc au pire tu pourras les rejoindre et venir nous retrouver à Montparnasse (qui est le point de passage je crois pour aller à l'hotel, on y lachera nos affaires et on ira ensuite lacher des rondelles dans les bornes affamées. Tu viendrais quels jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vlarrassi

Merci The jedi

Je viendrai surement le jeudi soir mais bon je doi encore acheter le ticket.

Mais, ce n'est pas 30 euro la nuit?et donc je dois marreter a la gare du nord.

Daccord c'est noté

merci^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
[DEUXIEME NUIT DU CINEMA ASIATIQUE]La seconde nuit du cinema asiatique aura lieu le Samedi 22 Mai a 23h45 au cinema Max Linder. Au programme : Patlabor XIII, Princesse Mononoke, Tokyo Godfathers et des jeux concours surprise!

Plus de precisions sur http://www.japan-expo.com/div-nuit_cine.php

[bIENVENUE A... SEGA]

En 2001, SEGA jusqu'alors connu pour ses consoles se recentre exclusivement sur son activite d'editeur et developpe alors des jeux pour toutes les plate-formes de nouvelle generation. De celebres licences SEGA telles que Jet Set Radio, Panzer Dragoon, Crazy Taxi, HeadHunter, Phantasy Star Online, Shenmue et plus recemment Virtua Fighter ou Sonic ont ainsi fait leur apparition sur PlayStation 2, GameCube, Xbox ou GBA.

De retour en France depuis plus d'un an, SEGA sera donc present pour la premiere fois au Japan Expo. Un mois apres l'E3 de Los Angeles, les visiteurs decouvriront ainsi en avant-premiere tous les jeux deja annonces pour la fin d'annee 2004 et debut 2005 !

[ENCORE DES CONCOURS!]

La premiere session du grand mystere de la japanimation est finie! Vous pourrez retrouver dans quelques jours les resultats sur le shinbun. En attendant, nous vous invitons a tenter votre creativite grace a notre deuxieme session! La question est sur http://www.japan-expo.com/conc-pourquoi.php

Cette annee encore, Japan Expo vous propose de laisser libre cours a vos talents de chanteurs, confirmes ou simples amateurs, sur plus d'une centaine de generiques francais et japonais! Vous pourrez egalement participer sur place a notre grand Concours de Karaoke... Qui sait, peut-etre deviendrez-vous "la" star du festival ? Pour en savoir plus sur http://www.japan-expo.com/conc-karaoke.php

;) ceux qui viendront pas seront dégoutés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.