popolatortue Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Oki pour la 3° personne sauf qu'y avait déjà quelqu'un mais juste pour le vendredi soir. Jmets à jour tout ça (pque mafio prend que le samedi soir) et en fait ça devrait rentrer nickel chrome tout ça :'( ouinnnn l autre il voulait me virer ps : je serais peu etre accompagnee d une copine , sa presence reste a confirmer pr l instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlarrassi Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 non non je voulais pas te virer mais jai fai direct repondre sans regarder^^ desole si ca ta blesse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlarrassi Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 bon jai un empechement moi aussi mais ne vs inquietez pas, jpenserai a vous a madrid et barcelone^^(jdevai choisir entre les 2) J'espere que vous prendrez des photos^^ et si quelqu'un pourrai voir des infos pour tales of symphonia^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Merci pour ton décommandement ça fait plaisir. Je suppose que les 2 autres qui t'accompagnent ne suivent pas non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés