Aller au contenu

Japan Expo 2004 - Logement


The Jedi

Messages recommandés

Emu Nova va organiser une rencontre IRL (In Real Life, dans la vie la vraie) lors de la Japan Expo.

La Japan Expo, c'est quoi ?

C'est une immense manifestation culturelle et ayant trait au Japon : mangas, jeux vidéo et jolies asiatiques.

La Japan Expo, c'est quand ?

Elle se tient le

  • Vendredi 2 Juillet de 12h30 à 21h00
  • Samedi 3 Juillet de 10h30 à 20h00
  • Dimanche 4 Juillet de 10h30 à 18h00

La Japan Expo, c'est où ?

Au centre du monde : Paris (;)) et plus précisément au CNIT, à la Défense.

La Japan Expo, ça coute combien ?

Prévoir 10€/jour/entrée. En clair, l'autorisation d'entrée pour un jour coute 10€, pour 3 jours un peu moins de 30€.

Pour ce grand évènement qui n'arrive qu'une fois par an, nous allons en profiter pour nous réunir (en tous cas une partie d'entre nous) pour nous connaitre, délirer et jouer ;) Vous aurez même le droit de nous toucher, comme de vrais stars à la télé.

---------------------

    Hôtels (Adresses)

    ***

      Hôtels (Réservations de chambres à plusieurs)
    • FORMULE 1 GENNEVILLIERS
      - 1 chambre (The Jedi, Julio, popolatortue) : vendredi et samedi soir
      - 1 chambre (Paduction, libre, libre) : vendredi et samedi soir
      - 1 chambre (Kenshiro84, Zirst, libre) : vendredi et samedi soir
      - 1 chambre (Rom251, Sigfrodi, Mafio) : samedi soir uniquement

    ***

      Chez les gens :P
    • Indiquez moi par MP si vous pouvez héberger des personnes, combien et dans quelle ville
    • Exodus (Versailles) : 1 place

Modifié par The Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au fait, si y'a des gens sur paris, est ce que vous auriez des conseils à nous filer sur le meilleur hotel à choisir ? Surtout par rapport au transport, que ça soit le plus pratique possible pour se rendre à la Japan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sera pas dans les heures de pointe je pense, vu qu'on fera les heures d'ouverture jusqu'à la fermeture (~20h).

Je vais réserver dans la semaine une chambre pour 2 nuits (moi, julio & mina). Exodus peut héberger 1 personne maximum sinon on peut tjs se serrer à 4 dans une chambre y'a pas de soucis, j'l'ai déjà fait ^^

Tant que vous réservez par groupe de 3 ça va, après on pourra s'échanger le placement dans les chambres on s'en fiche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon juste pour dire que j'ai réservé 1 chambre (Julio, Mina et moi). Si une personne se retrouve seule elle peut aller soit chez Exodus soit se taper l'incruste dans la notre (à 4 j'ai déjà fait et ça gêne pas).

Donc tout ça pour dire qu'il faut commencer à y penser.

Pour réserver, ça se fait en ligne avec une CB. Le débit se fait lors de l'arrivée à l'hotel, les codes d'accès aux chambres sont délivrés grâce à votre CB qui débloquera les chambres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil c'est marqué : exodus a un appart' là bas donc il va ps prendre une chambre.

Y'a encore Mafio, Kenshiro, toi et Pad' pour la première nuit. Donc même si vous prenez une chambre, le prix reste fixe et ça se divise après pour chaque tête. A 3 dans une chambre, ça revient à 10€ la nuit :alien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.