The Jedi Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 (modifié) Emu Nova va organiser une rencontre IRL (In Real Life, dans la vie la vraie) lors de la Japan Expo. La Japan Expo, c'est quoi ? C'est une immense manifestation culturelle et ayant trait au Japon : mangas, jeux vidéo et jolies asiatiques. La Japan Expo, c'est quand ? Elle se tient le Vendredi 2 Juillet de 12h30 à 21h00 Samedi 3 Juillet de 10h30 à 20h00 Dimanche 4 Juillet de 10h30 à 18h00 La Japan Expo, c'est où ? Au centre du monde : Paris () et plus précisément au CNIT, à la Défense. La Japan Expo, ça coute combien ? Prévoir 10€/jour/entrée. En clair, l'autorisation d'entrée pour un jour coute 10€, pour 3 jours un peu moins de 30€. Pour ce grand évènement qui n'arrive qu'une fois par an, nous allons en profiter pour nous réunir (en tous cas une partie d'entre nous) pour nous connaitre, délirer et jouer Vous aurez même le droit de nous toucher, comme de vrais stars à la télé. --------------------- Hôtels (Adresses)FORMULE 1 GENNEVILLIERS (31€/nuit pour 3)http://www.accorhotels.com/accorhotels/frm...el=3176&liste=1Adresse :Avenue Laurent Cély92230 GENNEVILLIERSFRANCETel : (+33)891705256 *** Hôtels (Réservations de chambres à plusieurs)FORMULE 1 GENNEVILLIERS- 1 chambre (The Jedi, Julio, popolatortue) : vendredi et samedi soir- 1 chambre (Paduction, libre, libre) : vendredi et samedi soir- 1 chambre (Kenshiro84, Zirst, libre) : vendredi et samedi soir- 1 chambre (Rom251, Sigfrodi, Mafio) : samedi soir uniquement *** Chez les gens Indiquez moi par MP si vous pouvez héberger des personnes, combien et dans quelle ville Exodus (Versailles) : 1 place Modifié le 30 juin 2004 par The Jedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Au fait, si y'a des gens sur paris, est ce que vous auriez des conseils à nous filer sur le meilleur hotel à choisir ? Surtout par rapport au transport, que ça soit le plus pratique possible pour se rendre à la Japan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 euh ben pour les autres hotels je sais pas, mais l'hotel à gennevilliers, après pour aller à la Defense ya un bus qui y va direct en 30/35min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ben impec' alors on va se prendre celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Bizzarement j'avais aussi penser à cette possibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Evitez les heures de pointe où vous galerez au point de regreter d'etre né. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 On ne sera pas dans les heures de pointe je pense, vu qu'on fera les heures d'ouverture jusqu'à la fermeture (~20h). Je vais réserver dans la semaine une chambre pour 2 nuits (moi, julio & mina). Exodus peut héberger 1 personne maximum sinon on peut tjs se serrer à 4 dans une chambre y'a pas de soucis, j'l'ai déjà fait Tant que vous réservez par groupe de 3 ça va, après on pourra s'échanger le placement dans les chambres on s'en fiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 L'hôtel à gennevilliers est à 5 min de chez moi, on ira ensemble à JE si vs voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Bon juste pour dire que j'ai réservé 1 chambre (Julio, Mina et moi). Si une personne se retrouve seule elle peut aller soit chez Exodus soit se taper l'incruste dans la notre (à 4 j'ai déjà fait et ça gêne pas). Donc tout ça pour dire qu'il faut commencer à y penser. Pour réserver, ça se fait en ligne avec une CB. Le débit se fait lors de l'arrivée à l'hotel, les codes d'accès aux chambres sont délivrés grâce à votre CB qui débloquera les chambres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Hum je suis pauvre SDF et je cherche une place, qui partage ? Combien c'est le prix des chambres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Ouvre tes yeux c'est marqué en haut de la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Jviendrai bien taper l'inscruste avec le chef, le nounours et la blonde, ca va etre marrant Vous voulez bien de moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Non non parce que Sig viendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Sig il vient que le Samedi-Dimanche Moi je serai la pour vous pourrir la vie depuis le vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Paduction Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 C'est niqué moi qui voulait toucher un peu le Julio.... Plus de place ? Va falloir investir dans la chambre alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Ola paduction, tu voulais faire quoi ? Bah sinon exodus a deja reservé sa chambre ? Je peux venir avec lui sinon ? On fait comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Pareil c'est marqué : exodus a un appart' là bas donc il va ps prendre une chambre. Y'a encore Mafio, Kenshiro, toi et Pad' pour la première nuit. Donc même si vous prenez une chambre, le prix reste fixe et ça se divise après pour chaque tête. A 3 dans une chambre, ça revient à 10€ la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Deja complet de mon coté, Jacob, Dj leon (cameraman) et moi meme, je vais essayer de reserver dans ce meme hotel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Oki cool tu peux réserver en ligne sur le site d'Accor ou sur la page de l'hôtel que j'ai donné au début du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Bon Ken on reserve ensemble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Paduction Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Ah ben c'est deja fait moi desolé ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 RoM on en cause sur msn parcequ'il faut aussi que je vois avec Zirst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 J'ai l'impression que j'arrive trop tard mais si il reste des personnes pour réserver en groupe faites signe. Sinon heu y-a un pont pour dormir dessous vers la japan expo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Faîtes encore les réservations tant que c'est possible, après si y'a un "oublié" de dernière minute il pourra s'arranger avec moi j'ai un canapé-lit dans le "salon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Sachant qu'il y a encore Sigfrodi (juste pour le samedi) et Mafio qui ont besoin d'une chambre dont j'pense que faboss tu pourras aller avec eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés