Kenshiro84 Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Correction, c'est la Blonde qui va s'occuper de toi, comme Babysitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 http://www.japan-expo.com/infos-prevente.php voici vouala les tarifs enfin fixés du japan expo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Bon j'ai une triste nouvelle : je ne pourrais vraisemblablement venir pendant ce week end. Pour résumer, j'ai eu un gros souci mécanique (j'ai cassé ma courroie de distribution) donc je vais changer de moteur voir de voiture et évidemment tout mon maigre pécule est mobilisé. Je suis super dégouté même si peut être que j'arriverai à venir au moins une journée mais je ne peux vraiment rien affirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Erf dans la catégorie pas d'bol :/ Bon courage pque les voitures, C vraiment une pompe à pognon, encore plus quand ça fonctionne pas. J'te retire des listes, tu m'diras si jamais ça change de registre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 moi c pour vous annoncer que ma meilleure amie ne viendra pas( elle n a pas de sou) :'( dc .....je suis tjs la seule fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 moi c définitivement mort...je serais en espagne avec ma copine...snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Je suis encore plus dégouté pour ma voiture car ces derniers temps elle tournait super bien et j'ai eu une des plus graves pannes. Si je viens de toute façon ça sera une journée pas plus mais on va dire que pour l'instant c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Popo > tu seras pas la seule, y'aura Giny des forums de Paduction (et qui fera un cosplay au passage) et ptete une copine à moi sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Arf dommage Faboos :'( Désolé pour toi vraiment. Popo, ça fait une place dans la chambre à Jedi et moi ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Popo > tu seras pas la seule, y'aura Giny des forums de Paduction (et qui fera un cosplay au passage) et ptete une copine à moi sur paris youpeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex-L. Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Vous voulez faire quoi? j'ai pas suivi,une rencontre entre membre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Exactement. On profite de ce super rendez vous sur Japon/jeux vidéo pour se voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Arf dommage Faboos :'( Désolé pour toi vraiment. Popo, ça fait une place dans la chambre à Jedi et moi ça ! 1 chambre (vlarassi, kyo, popolatortue) : vendredi et samedi soir t.t..t..t.t.t.t...t je suis avec eux moi julio je te veux pas ds ma chambre mouaaa ;;; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 pour moi sa sera le bapteme .. je n'ai encore vu personne on risque de bine delirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 T'inquiètes que t'es pas le seul dans ce cas! Je ne connais de visu que RoM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 chouette alors des nouvelles teete a colectionner.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 (modifié) N'oubliez pas les appareils photos pour ceux qui ne pourront pas etre là Modifié le 7 mai 2004 par Death Adder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Le mien va chauffer ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 a mon grand regret j'anonce que je ne pourais pas venir pour de nombreuses raisons...... en gros: les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Pas cool ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 N'oubliez pas les appareils photos pour ceux qui ne pourront pas etre là c sympa ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 rectification, je serai à JE samedi & dimanche, je ne pourrais pas y être vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 J'en profite aussi pour vous conseiller de commander vos billets à l'avance, ce qui nous évitera 2h de queues le matin en arrivant. Réservation sur FNAC.com Pour ceux qui ne veulent pas payer en ligne, sachez que vous pouvez acheter vos places à l'avance dans les FNAC ou autres billetteries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Oui je vous conseille aussi d'achetez les preventes, déjà ça vous reviendra moins cher, que d'acheter sur place, et puis ça vous permettra de faire un tout petit moins de queue. Mais je vous avoue quand meme que meme ac les preventes, vous ferez deux heures de queues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 trop rassurant ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés