The Jedi Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 (modifié) Emu Nova va organiser une rencontre IRL (In Real Life, dans la vie la vraie) lors de la Japan Expo. La Japan Expo, c'est quoi ? C'est une immense manifestation culturelle et ayant trait au Japon : mangas, jeux vidéo et jolies asiatiques. La Japan Expo, c'est quand ? Elle se tient le Vendredi 2 Juillet de 12h30 à 21h00 Samedi 3 Juillet de 10h30 à 20h00 Dimanche 4 Juillet de 10h30 à 18h00 La Japan Expo, c'est où ? Au centre du monde : Paris () et plus précisément au CNIT, à la Défense. La Japan Expo, ça coute combien ? Prévoir 10€/jour/entrée. En clair, l'autorisation d'entrée pour un jour coute 10€, pour 3 jours un peu moins de 30€. Pour ce grand évènement qui n'arrive qu'une fois par an, nous allons en profiter pour nous réunir (en tous cas une partie d'entre nous) pour nous connaitre, délirer et jouer Vous aurez même le droit de nous toucher, comme de vrais stars à la télé. Voilà l'organisation prévue (susceptible d'être modifiée en fonction de vos suggestions) : Vendredi ;)/b] gros bordel, rencontre de tout le monde, installation des affaires et en milieu/fin d'après midi, un tour dans une ou plusieurs salles d'arcade (La République, Chatelet) Prévoir de la ferraille une surprise sera normalement prévue Samedi :P/b] Japan toute la journée Dimanche :P/b] Japan toute la journée, retour le soir - un topic organisation sera ouvert pour discuter de l'organisation Il faut savoir que ce plan est celui que j'ai prévu pour MOI et qu'il n'est pas tenu de le respecter à la lettre. J'en fais part afin de coordonner les plans de tout le monde. Il n'est pas interdit de venir nous rejoindre uniquement le dimanche, ou de samedi à dimanche. C'est juste que pour faire le même parcours, c'est intéressant d'avoir une base de départ. Pour réserver les hôtels c'est mieux. - un topic transport sera ouvert pour discuter de l'organisation Niveau logement, il est prévu de loger dans un ou plusieurs Formule 1 à proximité. Les réservations se feront pour ma part fin mars/début avril. Les chambres peuvent "contenir" 3 personnes et coute 30€ la nuit (au total, et pas par tête). Cela revient donc à 10€ d'hotel par nuit dans le cas où la chambre est louée à 3. A vous de vous arranger pour vous regrouper. - un topic logement sera ouvert pour discuter de l'organisation Côté responsabilités, il y aura pas mal de majeurs dans le lot (moi et chacun de mes 2 mains entre autre) donc on pourra encadrer les "mineurs" si y'a besoin. En revanche on est là pour ne pas les perdre, s'il se jette du haut de la Tour Eiffel j'y suis à peu près pour rien. Modifié le 24 février 2004 par The Jedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 3 autres sujets ont été créés pour organiser le reste des évènements. Transports (plans et co-voiturage et trains) Logement (adresses, groupement des réservations et squattage) Organisation (qui fait quoi et quand, dans le détail, constitution des groupes) Ce sujet actuel concerne les questions générales, les renseignements. Les autres sont relatifs à des renseignements et aux organisations spécifiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 (modifié) Voici la liste des participants. Pour vous inscrire, répondez à la suite du sujet. Confirmés 11 personnes The Jedi (ven., sam., dim.) Julio (ven., sam., dim.) Kenshiro84 (ven., sam., dim.) Paduction (ven., sam., dim.) [paduction.com] angel_killah (sam., dim.) Mafio (ven., sam., dim.) RoM251(sam., dim.) Sifrodi (sam., dim.) kyo (ven., sam., dim.) [paduction.com] giny (dim.) [paduction.com] popolatortue (ven., sam.) *** C'est pas sûr mais quand même, jveux venir ! 3 personnes Spacewolf1 (sam.) pedrokenshiro (jours non définis) Elgaern (sam., dim.) Modifié le 23 juin 2004 par The Jedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Moi je veux venir, mais je ne peux confirmer à l'heure actuelle. Dépendant de mes moyens et de ma disponibilité. Samedi et dimanche (en partie, je bosse le lundi). Pour le vendredi, y a peu de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Bon, Sig', je veux bien vendre mon corps (ou celui de Mina) pour que tu viennes ! Sérieux, ça craint trop si je te vois pas, snif.... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Le 4 Juilllet ? Ah, mais c'est le dimanche du grand prix de F1 de France. Désolé... En plus, la Japan expo, je l'ai à la maison avec la jolie japonaise et tout et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 bon moi je peux pas confirmer encore mais je veux venir tout le WE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 C'est vrai qu'il y aura F1 le dimanche... mais c'est aussi vrai que j'ai envie de venir... Et puis je serais en stage... Mais bon, je ferais peut être un effort (pour vous mettre une raclée monumental sur Sega Rally et Daytona USA ). Disons donc pas encore confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 j'aimerai bien venir, mais c'est pas sur du tout, et puis si je viens, c'est pour voir (ou peut être participer) aux tournois de fight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 (modifié) Je vais essayer de voir si ca serait possible de mon cote... Si c'est le cas je viendrai très probablement en train de Grenoble et ca serait surement pour le week-end uniquement... Mais je vais deja voir les possibilités... Modifié le 28 février 2004 par Elgaern Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Si si Spot tu m'en avais parlé mais comme toute chose qui se prépare bien il faut toujours être plus que sûr. Y'a pas de mal à ne pas être sûr mais faudra pas trop trainer, surtout vis à vis des hotels : pouvoir venir et se faire griller pour hotel complet ça craint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Vous aurez même le droit de nous toucher, comme de vrais stars à la télé. Hahahaha le con ! Sinon, comme tout le monde le sait, du 3 au 5 Juillet, je serais à la japan expo grandeur nature Honnêtement, je regrette beaucoup de ne pas pouvoir venir, je suis sur qu'on aurai vachement fait les cons !! (Ca je suis le champion !!!) Bref, c'est partie remise je l'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Ce n'est pas encore sûr à 100% (pour l'instant ça l'est juste à 80%) mais je compte bien en être les 3 jours. Je me demandais, le programme de la journée est fixé mais le soir y-a koi de prévu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Le repos du guerrier Mais il est vrai que le programme ne se limite pas qu'à la Japan une fois fermé on peut très aller se ballader ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Ouais, il paraît qu'il y a de chouettes quartiers avec de jolies demoiselles à qui il faut donner des sous... ---------->[ ] (oh, tiens, Sig', tu es là aussi ! ) Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 (modifié) Julio ==> excellent Modifié le 28 février 2004 par jeandubois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 On pourrai envoyer la blonde histoire de rentabiliser le voyage..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Là je crois que tu vas sortir Rom251, si elle lit ça ! Méfie-toi, tu sais ce que ça peut donner, la revanche d'une blonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Un film ... on ne le sait que trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Et autre chose aussi (cf. un sujet dans la Foire au jambon). Mais on s'éloigne du sujet là ! Pour les occupations du soir, on pourrait aller claquer de la ferraille en arcade nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 je vais devoir braquer un fourgon de transport de monaie pour avoir assez de ferraille pour jouer des volontaire pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Ouep, dis moi ou et quand et j'arrive ! Non, 'faut qu'on arrête nos conneries, avec le gouvernement actuel, ils croiront peut etre qu'on est sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 bon g plein de projets en cours pour cette période mais peu importe que je vous suis ou pas on se verra sur Paris je pense, GP de F1... entre autre... et puis genre un Daytona linker pour jouer a 8 ça existe à Paris? bref ce soir je dîne avec une certaine personne donc je vous tiens au courant assez vite pour mes projets... bon j'ai hâte de voir la tête de notre jeune chef!! et la tête à Sig aussi tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Vous êtes sur de vouloir voir la tête a sigfrodi ? Je vous previent ca marque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Dis-moi, tu y tiens à ton statut de modéro, toi ? ROCK ---> Tu sais, il parait que je fais peur aussi (moins que Jedi quand même...Aie ! :'( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés