Aller au contenu

Kof En Film Ou Da


Kanxes

Messages recommandés

Salut a tous et bonne journée

En reponse a Kanexs Il y a 3 Manga fatal fury qui en ete adapté en film d'animation traduit en français et je les ai vue et il n'y a qu'un seul mot pour les qualifier il sont de la bombe les fatal fury 1,2,3 sont vraimant excellent et vous pourez les trouver dans un magasin spesialisé en Manga.Je vous les conseil vivement et il en existe aussi un AOF mais je l'ai jamais vu celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que de tous les animés tirés de jeu de baston c bien street le meilleur.

cela dit les fatal fury sont excellents (mis a part le premier).

sinon y a aussi samurai shadown : sans plus.

art of fighting : vraiment pas terr.

autrement y a aussi le manga king of fighters, j ai lu les 3 premiers volumes et ca a l air pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous, mais pour les SF, j'ai trouvé le premier (SF II) bien mieux que celui de deux episodes sur SF Alpha. L'histoire et le cheminement (surtout sur la fin) sont un peu con-con alors que pour le II, y'a du combat sympa, l'histoire et la profondeur des differents persos plus developpé. En clair, j'ai trouvé le Alpha bof.

Karapitchoryuken

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c sur que comme animation y a mieux, cela dit pour des fans de la serie l animé fatal fury est incontournable (surtout le 3 ou les dessins deviennent correctes, les dialogues pas trop ridicules et ca fait tjrs plaisir de voir les perso s balancer leures furies).

maintenant ceux qui recherchent la beaté, l histoire et l'animation allez plutot voir kenshin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi Kenshin est-ce que ça existe en version animée française si c'est le cas je vais esseyer de me procurer la version animé .Mais franchement pour les Fatal Fury j'ai trouver que les trois sont exellent et le graphisme.Et au fait je trouve que la tete de Terry est terible ainsi que Mai ;) et l'histoire est super aussi mais je voudrais savoir vous dites qu'il y a plusieur Street Fighter Alpha en version animé mais moi j'en ai trouver que un seul de 1:30 h a la fin duquelle Ryu tente de tabasser Akuma mais malheureusement j'ai que la version anglaise :'( .Alors y a t-il une deuxieme volet. Mais il faut bien dire que les Street en animation sont terrible je vous les conseil vivement(serieux j'ai l'impression de fairre de la pub ;) ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que la serie contient des dizaines d 'episodes, mais il y a les OAV qu on trouve facilement sur les peer to peer (je ne citerai pas de nom) et qui font tt simplement partie des meilleurs animés existants (pour bcp de monde en tt cas).

sinon si g evoqué kenshin c juste pour dire que si on est pas franchement fan de ff ou SS, je conseille plutot ca parce que nivo animation les oav adaptées des jeux snk ne sont pas fantastiques.

sinon manqui pour te donner un ordre d'idée, kenshin est un manga de samurais pendant l'ère edo, je sais pas dans quel ordre c sorti mais soit les perso de last blade ont été inspirés par kenshin soit le contraire.

sinon autre chose g vu l animé street et vu comment ca se finit ils auraient largement pu faire une suite (mais bon vu que ca fait une dizaine d'années que j attend j y croit plus tellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu là je suis peut être HS mais Kenshin y a pas eu juste un film de 2h?! y en a d'autre?! y a eu des episodes?! y en a combien? y a eu une série à côté? dsl mais alors là je savais pas du tout! pouvez vous éclairer ma lanterne? ^^ merci

il me faudrait le nombre précis d'épisodes, leur dates, le nombre d'oav leur dates aussi voila en gros tout ce qui est sortit et leur dates!

merci d'avance! +++

Modifié par Iori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kenshin y a eu un paquet d'épisode, je suis même pas sûr qu'on soit pas loin de la centaine (96 il me semble mais je suis pas sur). Sinon y a eu un excellent OAV en 4 parties : Tsuiku no Hen, qui est vraiment magnifique et au moins un long métrage "Requiem pour un guerrier" (ou un truc du genre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi nagtf mais je reviens sur ce que t as dit

95 episodes : ca ok ils existent aussi en bouquin

l 'animé adapté de la serie (qui d'ailleur n'est pas top).

le film sur sa jeunesse qd il rencontre son maitre son histoire avec tomoe

le film qui raconte ce qui se passe apres la serie ou on voit kenji

donc j aimerai savoir c quoi le reste .

ps : si tu divise les oav selon les parties sur les peer to peer je comprendrai mieu, sinon j aimerai bieb que tu minforme sur le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsuioku no Hen est vraiment excellent avec quelques scènes magnifiques, je pense notamment à la scène combat à la fin de la première partie qui est peut être une des scènes les plus esthétiques que j'ai vu dans le manga - je raconte pas pour pas spoiler. :P Cela dit, cet OAV a un esprit radicalement différent de la série. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait combien de temps le film? parce que moi je crois en fait que j'ai vue les 4 oav mais collé en un film de 2h!! ^^ moi ce que j'ai vue c'est là où on apprend l'origine de sa cicatrice, là où y a son amour avec tomoe. c'est les 4 oav ça?

et sinon chronologiquement, ça fait: les 4 oav, le film (il fait 1h30?), les 98 épisodes, et les 2 oav de fin? aidez moi svp merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suis comme iori suis largué, je croyait les avoir tous vu mais la g le doute.

en gros y a le momment qui du debut de l'histoire (shinta et la rencontre avec le maitre du hitten mitsurugi);

toute la periode du mange (rencontre avec zanza, yahiko...)

le film (ou oav) avec zanza, yahiko...) qui comence par la seine avec les marins)

et enfin la fin de kenshin qui est sortie y a pas longtemps avec kenji, enishi,...)

donc j aimerai bien savoir s il y a d autres tomes (notament si tu pouvait me dire qques element de l'histoire du film nadgtf ) ca serai tres sympa de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.