Aller au contenu

Fighter Bomber


ness62

Messages recommandés

Bon souvenir de ce jeu sous amiga 500 .Si vous regardez bien le shoot canon , je sais encore viser héhé.

arf y vais devoir retrouver les codes pour vraiment entrer en mission, si vous avez çà je suis preneur!!!!!!!!!.Avis aux amateurs si vous voulez un ku lourd , je suis pret a plomber un max .

bomber3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la disquette originale sur ST !!

J'aimais bien ce jeu même s'il était chaud :) j'ai aussi Flight of The Falcon et 2-3 autres jeux d'avions. L'armement et la gestion était plutôt très bien foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais trop été simulateurs de vol, la flemme d'apprendre les 150 raccourcis-claviers (surtout sur Inferno ;)) Mais j'avais bien aimé F15 Strike Eagle 2 et F29 Retaliator. Pas trop compliqués, c'était du fun presque immédiat et de bons dogfights en perspective! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai , fighter bomber j'ai fait un dump a partir de l'originale. J'ai aussi f16,wings,B17,f117,l'hélico apache,F29 reliator y me manque une disquette.Bah j'en qq'un sur PC aussi .

Par contre y en a un qui est bien sur amiga , il n'a pas sorti sur Pc ou autre (du moins je crois pas ) c subwars 2050 euh c pas un avion de chasse mais un sous marin futuriste de combat. arf vais le récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est d'abord sorti sur PC (1993 d'après the underdogs , 1994 sur CD32 et 1995 sur Amiga AGA d'après HoL). Il est dispo en version PC sur the underdogs, bien que j'ai peur qu'il soit chaud à faire tourner sous XP avec le son, vu qu'il était conçu pour MS Dos. :)

Microprose aimait bien le PC, pas mal de jeux sortis d'abaord sur PC (Falcon 3 de Spectrum Holobyte, Grand Prix de Geoff Crammond) ou sur aucune autre plate-forme que le PC (The Legacy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah! d'après un mag amiga (concept ou amiga revue ) je dis çà de tête . il serait sorti en premier sur le miga ensuite le journaliste du Mag avait posé la question du genre pensez-vous qu'il sera porté sur d'autres plate formes, la réponse fut non , je peux également me tromper .Ensuite je n'ai vraiment pas suivi son histoire.

M'enfin peu importe la date , me suis bien éclaté avec le jeu , j'ai jamais réusi a le finir.

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Si je test Fighter BOMBER pour Veda , voici en avant-première ce que vous verrez

comme carte >sauf si modification de ma part (dans la couleur du cadre). elle pèse que 26ko

Car je trouve un peu triste la présention des images . faut pas croire , c'est pas difficile a faire

bomberfc.jpg

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel enfoiré le ROM grrrrrrrreeeeeee :paclass: Rappel toi la chasse d'eau mec héhé

Le logo c pas pour la lèche , j'ai pas une langue marron moi . Je part d'un principe que si je fais quelque chose pour emu nova et là c pour le projet Veda, ben je mettrais a chaque fois le logo Je le fais pour le site, pas pour moi officiellement , les test's que je ferai a l'avenir ne m'appartiennent pas c'est le cadeau de quelqu'un qui suivant ses moyens et son temps peut amener une petite aide .Si je vais sur un autre site et que je parle des test's de Veda l'image peut-être déposée logo inclus , la pub mon cher garçon cela peut tjrs servir .

Pour info:

Maintenant si celà gene quelqu'un , je peux me mettre en marche arrière et le retirer ou alors comme le logo concerne les RESP de emunova et le RESP du projet veda

ils peuvent me dire hé ness c bien ou pas bien cela risque de faire ceci ou cela .Je ne suis pas un sauvage et ici je ne suis rien (euh ailleur non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les test's que je ferai a l'avenir  ne m'appartiennent pas c'est le cadeau de quelqu'un qui suivant ses moyens et son temps peut amener une petite aide .

Juste une précision, les tests que les membres rédigent leur appartiennent. ;) C'est-à-dire que le membre rédacteur est évidemment signalé mais que vous avez également le droit d'utiliser votre texte sur un autre site. Vous avez également le droit de le modifier (dans ce cas, il doit être réexaminé mais cela n'a jamais posé problème jusqu'à présent) et même de demander sa suppression. ;)

Au niveau des données dans les champs textes et listes de choix (année, éditeur...) je les vérifie et les complète/corrige en cas de manque/d'erreur. Au niveau de la compatibilité avec les émulateurs, quand je sais (parce que j'ai testé) qu'un jeu fonctionne sur un émulateur marqué "non testé", je complète.

Au niveau du texte en lui-même par contre, les seules modifications qui sont faites sont d'ordre othographique et éventuellement de ponctuation (en conservant le sens des phrases ;) ). Mis à part cela, vos textes restent conformes à ce qu'ils étaient lors de leur transmission au site.

En ce qui concerne la présence du logo Emu Nova sur les captures d'images, ça concerne plutôt Jedi mais personnellement je n'y vois aucune objection... On est pas Tulip, on cherche pas à faire payer des royalties aux gens qui arborent le logo C64! :paclass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé SIG , je donne le ou mes futurs test , cela me fait plaisir , a condition que pierre paul ou jacque ne puissent les modifiers pour en faire n'importe quoi . Vais en faire quoi ? non sincerement je ne suis pas contre ce genre de donnation.

les test's que je ferai a l'avenir ne m'appartiennent pas c'est le cadeau de quelqu'un qui suivant ses moyens et son temps peut amener une petite aide .

Ceci n'engage que moi , les autres font ce qu'ils veulent , je pense que tu l'avais compris .

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu nous "fais cadeau des tests", sache qu'ils t'appartiennent et que tu es libre de ne pas les utiliser ailleurs. La seule impossible : leur suppression (à l'avenir, un remplacement sera possible mais dans certains cas de force majeur).

Au niveau du logo, je n'ai aucun inconvénient à cela dans la mesure où ça ne défigure rien :paclass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.