Invité doudou66 Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Salut, Est ce que quelqu'un est capable de me dire si les jeus américains (acheté labas) marcherons sur ma Xbox acheté en france? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 J'crois pas mais en même temps j'en sais rien. Ca m'étonneriat pas qu'y ait une histoire de zonage & cie. Y'a pas l'équivalent du Freeloader ? Si oui c'est que tu peux pas les lire de bases les jeux US/Jap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 à moins que ta sxbox soit modifié peu de chances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 Effectivement, si ta XBox n'est pas modifié (ajout d'une puce), tu ne pourras pas lire de jeu US (et Jap) sur ta console Euro. Par contre, l'ajout d'une puce sur ta BoBox augmentera d'un grand coup ses possibilités: émulateurs, lecteur multimédia, OS (Linux)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 le meme genre de question mais en pire http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/...e=1&debut_ndx=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 classiqeu celle-là !!! mais me fait ttjs tripper lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité doudou66 Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 Spacewolf1 pourais tu me dire combien coute la puce pour xbox stp, Faut que ce soit fait par un pro ou bien c'est faisable? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 Une puce coute entre 25 et 65 €. Pour l'installer ca depend des modeles mais on ne te donnera pas le site pour les trouver et les monter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité doudou66 Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 et ???pourquoi???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Règles des forums à respecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 le meme genre de question mais en pire http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/...e=1&debut_ndx=1 t'a fait un jolie trouvaille d'un cas de debilité profonde aigue franchement ya jvous jure pas un desous de jugeate lol jamé joré eu cette idée quand g eu ma game Boy...(1er console pr moi) kom si javé été acheté des jeu de snes pour la GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 en theorie, les puces pour console sont tout a fait legales, seul l'usage qui en ait fait peut ne pas l'etre. Dans ce cas seul l'utilisateur est responsable de ses conneries. Plusieurs jugements dans nombre de pays l'ont prouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 si tu a le gout du risque tu peut aussi tenter un flash du bios via la faille de james bond agent under fire mais c'est plutot hasardeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés