Tomy Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 (modifié) Je vous propose une page de divertissement avec Le jeu du pinguin Mon record personnel est de 588,8, pour preuve cette caps!!!Alors essayez de le battre et mettez vos caps pour preuve Ce n'est pas imbattable, bien sur Pauvre pinguin A vous de jouer Modifié le 28 février 2004 par Thomalizée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 ça fait un moment >> http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=2652 Au fait tu utilises une des nombreuses version hackées, normalement on ne dépasse pas les 350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 (modifié) mais c connu et ca a dja fait le tour du forum lol sauf que ta version fait voler plus loin le pingouin lol Modifié le 23 février 2004 par Seifen Matt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 (modifié) Dsl, j'avais pas vu qu'il y avait déjà un post Mais réessayez avec cette version Le pinguin est plus aérodynamique, il est tuning maintenant On verra les scores Modifié le 23 février 2004 par Thomalizée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Une nouvelle version, enfants et âmes sensibles s'abstenir http://games.eof.net/ashke/pingwin1.swf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 lol 1043.3 vive les mines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 978,6 enorme!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Record 1004.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Mouarf encore plus drôle ! J'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 (modifié) Trop bien 925.5 au premier essais pauvre pinguin EDIT : Il a combien de litres de sang dans la tete se pinguin ? Modifié le 26 février 2004 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 1145.4 NEW RECORD !!!! (bon c'est pas le mien c'est celui de mon pitit frere ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 (modifié) Je suis pas loin Rom Photos R O C K : J'ai édité car afficher une image grande en direct comme ça c pas top... Modifié le 28 février 2004 par Thomalizée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 (modifié) Mdr la version sanglante, mon pingouin arrete pas de rebondir sur les mines!!! (enfin plutot sa tete car il n'y a que ca qui reste...) Resultat: 585,3! En mode ultra-speed, j'arrive a près de 900 en distance et environ 500 en bec-planté Modifié le 27 février 2004 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Moi 894,1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Attention les mecs, du dégout en perspective, je vous pête tous ! Qui c'est le meilleur ? Essayez de battre ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 (modifié) Comment péter son frère en deux leçons? Prends çà dans les dents le Julio Je roxx mon frèro Bon d'accord c'est un fake, c'était juste pour faire chire le Julio Modifié le 29 février 2004 par Thomalizée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jimpy Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 allez je m'y suis aussi mis sans mimes j'ai presque battu Julio manque pas grand chose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés