Aller au contenu

besoin d'aide:Mame se lance meme pas!!


ludo

Messages recommandés

salut a tous,avant tout je tiens à dire que je trouve le site vraiment pas mal,je l'ai découvert hier.

j'ai téléchargé mame pour la premiére fois,la derniere version et j'ai un gros probleme.

j'ai dézipé le fichier et après j'ai cliké sur l'icone d'exécution de mame et la rien!!je vois juste une fenetre sous dos s'ouvrir et se refermer tout de suite!!

j'ai windows xp,mais j'ai essayé chez un ami qui a windows 2OOO ou millenium(je sais plus trop) et ça fait pareil chez lui.

alors que faut il faire pour que ça marche,aurai je oublié de télécharger un autre fichier nécessaire au bon fonctionement?je comprends rien,et ca m'énerve car ya pas mal de jeux que je voudrais essayer.

je compte vraiment sur votre aide,merçi par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probleme réglé,en partie.

j'ai téléchargé une autre version mame32.62 et l'émulateur se lance,c'est cool.

par contre j'ai un autre probleme,il reconnait pas ma rom,pourtant j'ai spécifié le chemin dans directories!!

je comprend pas pourquoi!j'ai essayé en laissant la rom zippé et aussi dézippé,mais pour lui ya rien.

au secours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon j'ai réussi à trouvé comment ça marche,car en plus du directories il faut renomé le fichier zip de la rom comme c'est écris sur l'émulateur.

bon ba je me remerçie tout seul,je me suis bien débrouiller.

en tout cas mame est pas trés facile à utiliser par rapport a d'autres émulateurs,en tout a la premiere utilisation.

bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol vu l'heure de ton message, j'aurais eu du mal à te répondre :P

normalement t'es pas obligé de renommer les jeux.

Je vais préparer un tutorial ce week end pour configurer mame, j'pense que ça servira.

;) si tout le monde était comme toi, je servirais à rien moa :)

Si t'as d'autres soucis ou autres, n'hésite pas.

PS : si tu connaissais pas le site avant, c'est parce qu'il a à peine un mois d'existence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.