R O C K Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 ça arrive en effet... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Moi pour FF7 PC je n'ai jamais eu de probleme. Sinon le patch qui est pas officiel permet juste de faire marcher les course de Chocobo sous XP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Moi pour FF7 PC je n'ai jamais eu de probleme.Sinon le patch qui est pas officiel permet juste de faire marcher les course de Chocobo sous XP. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Non c'est vrai j'ai peut etre eu de la chance mais j'ai acheter FF7 PC a sa sortie car j'avais pas de play a l'epoque.Et depuis je le refais de temps en temps et il a juste fallut que j'installe le patch XP quand je suis passé a XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Code_X9 Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 ton jeu est original et tu as besoin d'un crack contre la protection? j'ai l'impressoin que tu te fous de notre gueule là... euhm je t'a pas flairer le sarcasme ??? evidament que c'est une copie mon FF7 pour pc, et je vais pas le cachez de 1 le jeux est pratiquement introuvable de deux je l'ai sur psx et de trois je vais payez pour un jeux plein de bug je pensait quand meme que cetait claire quand je disais je vais au "magasin" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 autant pour moi... R O C K : ct moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Code_X9 Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 (modifié) euh disait la voi de personne :edit: hehehe Modifié le 27 février 2004 par Code_X9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 J'ai l'impression que ce topic prend une tournure trop complqiquée pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Code_X9 Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 J'ai l'impression que ce topic prend une tournure trop complqiquée pour moi il peut etre fermé j'ai ue toutte mes reponse merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés