Aller au contenu

Epsxe 1.60 Reglage


Code_X9

Messages recommandés

salut salut

je suis nouveau ici, (et j'ecrit pas bien le francais je vous previens deja :P )

en fait je voudrais savoir comment je regle le epsxe 1.60 le mieux pour avoir les meilleurs images... je joux beaucoup FF7 et je deja trouve comment metre la bonne vitesse... mais pour le reste il y a beaucoup de pixels qui memerde ;)

ma config si sa peut vous aidez

intel 2.4

1gig ram

ati 9800 128

merci :D

Modifié par Code_X9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une bonne config, avec ça ePSXe devrait marcher nickel. Par contre avec une carte ATI, il ne faut pas utiliser de plugin Video avec OPenGL. Pour bien configurer ePSXe, va voir le tutorial réalisé par Rock. Très complet, très bien expliqué, tout pour réussir quoi. Va voir ici tout est dedans. ;)

Edit: Sig' t'es chi***, à chaque fois tu réponds avant moi et je suis obligé d'effacer mon post. ;) Bin, ce coup ci, je me rebelle. :D:P Je laisse mon post. :P

Modifié par Kékidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis entrain de m'acheter :P final fantasy 7 pour pc mais entre temps je continu sur epsxe mais j'ai un truc qui menerve

le jeux marche "bien" mais quand je change de piece par exemple j'ai 2 bares bizare en bas et en aux de mon ecran qui clignotent :P et ausi un truc bizare les bords des textures son contourne avec des lignes rouge ou vertes :pirate: c'est quoi?

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_R O C K
bien enfait j'avait pas vu le reglage specialle pour FF7 ici dans le tutorial pour regtlé la epsxe... et quand tu fait comme elel disent sa marche  -_-

ca fait plaisir d'entendre ça... et dire qu'il y en a qui disent avoir lu le tuto et que ca marche toujours pas :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila tout marche ;) pppffff installer le jeux c'est plus dure quel chouez :D

enfete le jeux est bombé de protection contre le piratage donc faut un crack, en plus sous xp FF7 c'est pas la gloire alors il faut encore un patch pour deux trois bug (avec les courses chocobo par exemple)... mais enfete le patch xp francais c'est pas facile a trouve et faut deja savoir qu'il y a un anglais et francais ;) et moi je m'emerdais avec l'anglais et sa marchait pas evidament ^^

mais bon c'est en ordre merci pour l'aide les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FF7 sur PC est réputé pour être buggé jusqu'à l'os... et avoir une très faible compatibilité avec le matériel et l'OS... A l'époque j'avais testé la démo et elle a toujours refusé de tourner malgré ma config on ne peut plus standard (CPU Intel, carte graphique Matrox Millenium + 3Dfx, carte son Sound Blaster 16). A vrai dire, personne dans mon entourage n'avait réussi à le faire tourner convenablement (c'est-à-dire sans qu'il plante toutes les 5minutes)... Maintenant, avec les patches, je sais pas ;)

--> ROCK : il arrive que certaines protections fassent bugger certains jeux. J'en veux pour preuve Neverwinter Nights Gold qui plantait lamentablement chez moi, en partie à cause du SecuRom que Mr Infogrames_renommé_Atari_mais_j'aime_bien_finir_mes_jeux_comme_un_porc_quand_même a foutu sur les CD.... Ca donne vraiment pas envie d'acheter les jeux. J'en connais qui l'ont dl sur Emule et au moins ils ont pas eu ce prob avec. Moi qui l'ai acheté, il a fallu que j'aille chercher un crack quand même, c'est un comble! J'ai rarement vu un jeu aussi mal fini que Neverwinter Nights : package pitoyable, CD mal numérotés, bugs dans l'install... ;) Chapeau bas! Cela dit, le jeu est excellent! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.