Aller au contenu

Ce Que Je Pense De Ffx-2


Invité Ryu

Messages recommandés

Pour moi, c’est pas vraiment un jeu Final Fantasy complet, mais plutôt un jeu bonus qui vient compléter les quêtes annexes à la fin de FFX. C’est justement ce qui a été prévu à l’origine par les producteurs. Le jeu se présente sous forme de mini-missions à la Legend of Mana dès le début. Les producteurs ne se sont pas creusé la tête, il n’y a plus d’invocation de chimères. Comparé à FFX, moins de personnages jouables. Ils pensent que 3 héroïnes en tenues légères suffisent.

Le jeu est en 50 HZ avec ses jolies bandes-noires. Déjà ça, ça fait perdre un point au jeu. Les distributeurs du jeu se disent : « Le jeu porte le nom de Final Fantasy, ça va bien se vendre, alors on va monter le prix du jeu à 65 euros ».

Soit 5 euros de plus que la moyenne. Déjà 60 euros pour un jeu c’est cher ! Pourquoi ne pas vendre les jeux consoles au prix d’un jeu PC (45 euros) ?

Pour info : au Japon, FFX-2 est vendu à 6980 Yen, soit 54 euros.

Comme il n’y a plus de RPG qui sort sur PS2 ces derniers temps, vous pouvez le prendre si vous trop riche. Mais à éviter si vous n’avez pas joué à FFX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi FFX-2 n'est pas un FF, ca fait 9 épisodes que Square c'est cassé le cul a pondre A CHAQUE FOIS un univers différent et maintenant ils cedent a la solution de facilité, IL NOUS PONDENT UNE SUITE PUREMENT COMMERCIALE (super court de surcroit) bref, pour moi, boycott du X-2 aussi bien qu'il puisse etre pour certain, moi je n'y toucherais pas en tt cas

Vivement le XI en espérant qu'ils n'osent pas recommencer ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commencé en us (vive le 60 Hz) :D .Pour l'instant rien a redire....meme moteur graphique,un systeme un peu special d'evolution des persos ......pour l'instant le scénar c'est surtout de la recherche de spheres,donc a ce niveau je ne peux pas trop juger,mais j'ai bien envie de continuer l'aventure,le scénar reserve certainement des surprises.C'est une petite suite sympa en attendant le 12 et surtout Star Ocean 3(2 ans que je l'attend celui là) :pirate::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Le jeu porte le nom de Final Fantasy, ça va bien se vendre, alors on va monter le prix du jeu à 65 euros »

ce ne sont pas les producteurs qui on monté le prix,mais ton revendeur...

Moi je l'ai eu a 58€ :pirate:

Dire que dans 2 jours j'ai FF 11 (import US)... ,j'aurai fait le plein de ff ce mois-ci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été déçu par le X certainement a cause du 50Hz qui m'a vraiment pourri la partie......Je n'irai pas jusqu' a dire que le X-2 est une daube....faut etre un peu realiste quand on voit les autres productions au niveau des jeux vidéo.Il y en a certain qui croit que square va refaire un FF6 ou un FF7.....ces jeux sont excellent mais il faut passer a autre chose.....et si ça se trouve de ce coté la le XII va peut etre tout arranger entre square et ses fans. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryu et Kenshiro84 vous devriez reprendre votre pad pour une soirée et réviser votre jugement.  ^^

dsl SPOT mais je me suis deja ennervé sur assez de jeux pour attaquer FFX-2 (la SUITE d'un FF j'y crois toujours pas :P). Je compte deja finir Manhunt dès que je l'ai récupérer, puis ensuite Castlevania en espérant qu'il ne soit pas décevant *croise les doigts*.

En attendant je me fais un cure de FF7, Diablo2 et MGS :) des valeurs sure qui ne me décoivent pas :P .

Il y en a certain qui croit que square va refaire un FF6 ou un FF7.....ces jeux sont excellent mais il faut passer a autre chose

J'en demande pas tant, mais mince un jeu de QUALITE c'est ce qu'on peut espérer justement quand il vient de Square/Enix. Et puis si autre choses, c'est des jeux qui ne valent pas leur prix, non merci quand je met 60€ dans un jeu il doit les valoir et pas me retrouver au bout de 10h avec le pad entre les mains et hurler "comment ca The End, c'est une blague ! ah ben non ;)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UT 2004 tourne pas sur le vieu coucou que j'utilise j'en suis a q3 et diablo2 et ca me va sans aucun problemes. -_-

mais faut que je pense a choper Unreal et UT un de ces 4 moi. :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l' aura sur PS2 ? Et tu vas faire comment pour le réseau car je connais pas la magouille à faire pour y jouer.

Je vais l'avoir sur PC,il est au magasin mais je sais pas qd j'irai le chercher (peut-etre a la rentrée)

A propos de FFX-2,pour les amateurs du 60Hz,il y a un code action replay (max)qui permet de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool un joueur de lod ;)

Hé oui, un joueur de LoD, mais bon je joue pas bcp en ce moment, le preuve je suis a la prison de la haine avec un assassin en difficulté normale... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix conseillé par l'éditeur pour ce jeu est 69 euros. Cela explique pourquoi il est à 65 euros dans la plupart des magasins : Micromania, ScoreGames, Carrefour, Fnac.

L'éditeur a également vendu ce jeu aux revendeurs plus cher que la moyenne.

D'habitude, le prix conseillé est de 60 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.