Aller au contenu

Emulation Game Cube


Invité Sader

Messages recommandés

Primo:Bah pour l'instant on peut pas car les ému ne sont pas encore au points.(y en a mais magrés les progrès,ils n'émulent pas gr-chose de la GC)

Secondo:Ton ordi,aussi puissant soit-il aura beaucoup de mal à encaisser toute la charge de travail.

Tercio:La GC est 1 machine qui est récente comme la PS2 et la X-BOX,et donc les iso sont quasiment introuvables.

Ce serait donc du piratage et pas de l'Emulation vu que la machine est dite de "dernière génération".

Voilà. :lol:

Modifié par LAW(rent)FR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise pas la mule :),mais par contre je voudrais bien voir ces jeux commerciaux qui sont émulés.Et surtout savoir à combien d'images/sec ils fonctionnent lorsqu'il y a la 3D car c bien beau d'avoir l'ému et la rom,mais si c'est pour se retrouver avec 1 jeu injouable,c pas la peine :lol:

Modifié par LAW(rent)FR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux 3D tournent comme l'indiquent Rom251 (5/10 i/s) par contre les jeux totalement en 2D C du 60/70 i/s et c'est pas de la connerie <_<

Concernant la config recommandée, dans le readme de l'émulateur ils conseillent en MINIMUM une ATI 9500 ou GeForce FX (5500 surement). Et toujours dans le readme, pour le CPU "le plus puissant que vous puissiez trouver". L'architecture du Power PC 485MHz de la Cube est particulièrement chaude et gourmande à émuler donc faut pas espérer jouer en dessous d'un 2GHz je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus les piratages sont très dur. On peut dire que les créateurs de GC l'ont bien protégé. Moi ce que j'ai entendu c'est qu'on pourrai jouer a d'autre jeux (ISO) à partir d'un modem et pas de graver sur un mini CD et changer la puce comme la plus part des consoles.

Modifié par Li_Shaoran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GC a été conçue pour offrir un maximum de facilité aux programmeurs afin que ceux-ci consacrent plus de temps à l'amélioration de leurs jeux plutot qu'à devoir se battre avec la machine,comme ce fut le cas avec la PS2 avec de kit de dév très complexes à gerer.

De ce fait,je ne suis qu'à moitié étonné de l'annonce des premiers VRAIS ému GC.

Mais bon,il va falloir investir sérieusement dans le PC pour vraiment faire tourner ces jeux GC correctement. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, si tu as l'originale, ton iso est légal (copie de sauvegarde). Mais de toute façon, vu les config monstrueuses qu'il faut (et qui ne permettent même pas de jouer à 100% sur tous les jeux), acheter une vraie GC revient bien moins cher (même si l'on ajoute une VGA Box)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il existe un emulateur pour jouer a des ISO parce ke moi j'en ai trouver mais pour jouer a un truc de mé2 et pour moi japellais po sa un emulateur Game Cube. Il parrait que pour l'instant StarCube sont pour l'instant les meilleurs pirateurs de la GC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Invité_gandalf

Il existe un emulateur gamecube

qui fait fonctionner tout les jeux actuelle j'ai un pentium 4 cadencer a 4gh

tu va me dire non po possible ben si

et l'emulateur que l'ont ma apporter fonctionne nickel son video je ne ram a aucun moment enfin pour vous dire voila @+ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.