Invité Sader Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 bonjour je voudrai savoir comment faut faire pur emuler les jeux game cube ?merci d'avance pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 (modifié) Primo:Bah pour l'instant on peut pas car les ému ne sont pas encore au points.(y en a mais magrés les progrès,ils n'émulent pas gr-chose de la GC) Secondo:Ton ordi,aussi puissant soit-il aura beaucoup de mal à encaisser toute la charge de travail. Tercio:La GC est 1 machine qui est récente comme la PS2 et la X-BOX,et donc les iso sont quasiment introuvables. Ce serait donc du piratage et pas de l'Emulation vu que la machine est dite de "dernière génération". Voilà. Modifié le 22 février 2004 par LAW(rent)FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 1) Dolhpin est tres avancé et fait tourner des jeux commerciaux 2)C'est vrai 3)Faux, va voir sur emule par exemple, c'est pas ce qui manque des iso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 (modifié) J'utilise pas la mule ,mais par contre je voudrais bien voir ces jeux commerciaux qui sont émulés.Et surtout savoir à combien d'images/sec ils fonctionnent lorsqu'il y a la 3D car c bien beau d'avoir l'ému et la rom,mais si c'est pour se retrouver avec 1 jeu injouable,c pas la peine Modifié le 22 février 2004 par LAW(rent)FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Ca tourne entre 5 et 10 fps C'est sur que c'est pas jouable, mais quand on compare l'avancée de dolphin par rapport aux emus des autres consoles actuelles y'a un fossé enorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Les jeux 3D tournent comme l'indiquent Rom251 (5/10 i/s) par contre les jeux totalement en 2D C du 60/70 i/s et c'est pas de la connerie Concernant la config recommandée, dans le readme de l'émulateur ils conseillent en MINIMUM une ATI 9500 ou GeForce FX (5500 surement). Et toujours dans le readme, pour le CPU "le plus puissant que vous puissiez trouver". L'architecture du Power PC 485MHz de la Cube est particulièrement chaude et gourmande à émuler donc faut pas espérer jouer en dessous d'un 2GHz je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Li_Shaoran Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 (modifié) En plus les piratages sont très dur. On peut dire que les créateurs de GC l'ont bien protégé. Moi ce que j'ai entendu c'est qu'on pourrai jouer a d'autre jeux (ISO) à partir d'un modem et pas de graver sur un mini CD et changer la puce comme la plus part des consoles. Modifié le 22 février 2004 par Li_Shaoran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 La GC a été conçue pour offrir un maximum de facilité aux programmeurs afin que ceux-ci consacrent plus de temps à l'amélioration de leurs jeux plutot qu'à devoir se battre avec la machine,comme ce fut le cas avec la PS2 avec de kit de dév très complexes à gerer. De ce fait,je ne suis qu'à moitié étonné de l'annonce des premiers VRAIS ému GC. Mais bon,il va falloir investir sérieusement dans le PC pour vraiment faire tourner ces jeux GC correctement. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Bah, si tu as l'originale, ton iso est légal (copie de sauvegarde). Mais de toute façon, vu les config monstrueuses qu'il faut (et qui ne permettent même pas de jouer à 100% sur tous les jeux), acheter une vraie GC revient bien moins cher (même si l'on ajoute une VGA Box) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Li_Shaoran Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Parce qu'il existe un emulateur pour jouer a des ISO parce ke moi j'en ai trouver mais pour jouer a un truc de mé2 et pour moi japellais po sa un emulateur Game Cube. Il parrait que pour l'instant StarCube sont pour l'instant les meilleurs pirateurs de la GC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Dis j'veux pas être méchant mais ça t'arrive de parler et qu'on comprenne tout à ce que tu dis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_gandalf Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Il existe un emulateur gamecube qui fait fonctionner tout les jeux actuelle j'ai un pentium 4 cadencer a 4gh tu va me dire non po possible ben si et l'emulateur que l'ont ma apporter fonctionne nickel son video je ne ram a aucun moment enfin pour vous dire voila @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Ben vas-y, donne-nous le qu'on puisse tester ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 C'est pas le VGA box par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_gandalf Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Si c le vgabox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_gandalf Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 http://ninphin.emulation64.com/ c pas le vgabox scuse allez voir la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Moi j'veux bien mais quand on va sur la page download, y a marqué, Ninphin n'est pas encore distribué... Quand aux screenshots dispos, ils ne montrent que des démos et des softs du domaine public... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Hum parfois j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un gros con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bretoles Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 (modifié) il n'y a pas pour le moment d'emulateur viable capable de faire tourner des isos GC sur pc,le seul moyen c avec l'aide du modem de la GC,c'est a dire de jouer en streaming,bref de faire croire a la console que c un original.mais ceci est illegal := Modifié le 2 avril 2004 par bretoles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés