Aller au contenu

Baldur's Gate : Dark Aliance 2


Invité ordrox

Messages recommandés

slt a tous

je voullais savoir ( pour voir jusqu'ou peuvent aller les dégats des armes ) combien de dgt fais votre meilleur arme.

je commence :

nom : grande hache de feu +5-30 ( ou un truc comme sa )

element : feu

localisation : prison de la tour du chevalier Blafard en liberant le nain de bgda1 et en faisant la quete.

dégats : 60-77 ( ou pas loin )

voilla voilla a tout ceux qui y ont joue et qui voudrais mettre leur arme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vraiment ^^

il ne ma pas dessus personnelement sauf encore la durée de vie <_<

(12h pour le finir dsl mais bon )

enfin tu n'as pas tout fini tant que tu as pas fais tout les perso moi j'ai commencer necro mode normal ben fini en 12h.

enssuite en multi avec un cop la j'ai pris roublard ( qui n'est pas telement genial je trouve ) et mon cop la monial ( elle cartone :D ) enssuite ben fini en 11h ( et vi le roublard est plus difficile qu'un necro :P ) alors now ont commence un barbar ( moi ) et moine ( lui ).

mais sinon il est tres amusant et je trouve l'act3 le plus divertissant ( activer les 4 elements en se faisant teleporte dans des zones sinistre :) ) enfin vi je le consseil a tout ceux qui veullent ci lancer.

voilla voilla sa en fais du blabla :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rappel de DA 1 qui m'as passablement écoeuré, fini en rien de temps, trop facile et le mot de la fin m'as achevé

Mais ceci est une autre histoire

<_<

Destination la poubelle la plus proches ou le magasin d'ocassion de jeu vidéo le plus proches.

Heuresement je l'ai seulement empreinté a un pote.

si vous voulez un hack and slash rien ne vaut un bon diablo 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vous savez la fin de DA2 est LA MEME on voie tout de suite qu'il vas y a voir un DA3...

c sa koi il vont aller loin encore ?? le boss de chaque BGDA vont rapliquer a chaque fin et faire l'aparition alors qu'on a deja butter tout se qu'il vallait...

c un peu con mais tant qu'il font comme ils ont fais dans DA2 rajouter un autre petit truc alors je continuerais a en etre fan :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.